Bulletin de santé

Bonjour. Si j’en crois un courriel reçu ce matin :
image
j’ai dû être hospitalisé à l’insu de mon plein gré sans que mes proches ni les gars qui remettent mon toit à 9 n’en soient informés.
Je ne sais pas s’il y a un service psy chez Henri, mais je suis dans le trouble tout de même, ayant été suspendu de forum hier, mercredi 10 juillet 2022… :thinking:

Bonjour,
de principe connectez vous sur votre compte Améli pour vous assurer qu’il n’y a pas eu une hospitalisation déclarée à votre nom…
cordialement,

Bah j’ai déjà reçu une convocation pour une visite de contrôle post-cancer alors que je n’en ai jamais eu. Ce qui est encore plus fort, c’est que je n’avais jamais mis un pied dans l’hôpital en question. Erreur informatique assez courante selon la personne à qui j’avais signalé l’erreur, pour le cas où le véritable patient ne serait, lui, pas convoqué du fait de cette méprise.

Souventes fois, il suffit de jeter un yeu sur l’adresse de l’expé :
image
sauf que là, atih existe bien ! Serais-je en état de troubles manteaux ? :upside_down_face:

Jack, des petits êtres gris avec des yeux en amande t’ont surement enlevé pour leurs expériences et passé leurs frais sur ta carte vital :frog:

2 « J'aime »

image
je vais appeler le 15 pour bénéficier d’un séjour en HP… :astonished:
(je constate que M. Le Président dispose de temps pour s’intéresser à mes élucubrations et je l’en remercie humblement…)

Tient, Jackoe se serait-il métamorphosé en Antoine ? :thinking:

bonjour,

depuis quelques temps dés que l’on va sur son compte Ameli donc se connecte un mail de contrôle connexion vous demande « au cas ou ce n’est pas vous qui vous êtes connecté de prévenir votre Assurance Maladie »