ça devient vraiment une cata sur le bon coin??

Sur le bon coin comment peuvent ils passer autant d’imbécilités ,tapez transistors ,et vous serez aux anges ,ex 2 "tubes radio transistor " ou radio transistor ancien 1930 ,ou poste transistor a lampes etc. etc.
Il y a de quoi faire un dictionnaire de la crétinerie ! :smiling_imp:

JAK

Bonsoir

il faut dire aussi que pour le vulgum pecus, un transistor, c’est une radio :open_mouth:
c’est comme les journaleux : dès qu’il y a un sujet technique, ils racontent des co…ies :frowning:

Dans l’émission Affaire conclue la chasse aux objets.Il y a avait un vendeur qui parlait qu’il avait un vieux transistor a vendre, quand il a présenté son appareil, c’était un bon vieux récepteur a tube des années 50 début 60.
Aucun des experts n’a rectifié ce terme de transistor pour une radio a tubes

— Ça se voit “comme un nez au milieu de la figure” que les “experts” ne sont pas plus experts que mes chaussettes !!!
— Et après, on ose se confier dans l’homme «dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle» ?!??…
— Ô tempora, ô morès……… :confused: !!!

Bonjour,
Il est vrai que les personnes nées à partir des années 70 (« vulgum pecus » ou pas) n’ont que très peu connu voire pas connu du tout les radios à tubes et que pour eux un « transistor » ou une radio c’est bonnet blanc et blanc bonnet. :wink:

ce que je ne comprend pas ,comment le bon coin peut il laisser passer ce genre d’ineptie, ou alors le Q I de la france est ramené au niveau" des chances" pour la france ???
JAK

1 « J'aime »

Les annonces sont publiées sous la responsabilité de leurs auteurs et ni LBC ni ebay n’ont à vérifier leur exactitude.
Ils n’en ont pas l’expertise, surtout compte tenu de la diversité des produits annoncés.

Ce n’est pas comme une maison de vente aux enchères de produits de plusieurs M€ sur lesquels ils touchent une commission de 10% (genre Christies ou Drouot). :wink:

Bon je fréquente pas ce site mais tout collectionneur rêve de trouver pour
une bouchée de pain un objet de valeur inestimable.
Souvent ces ventes font suite a des héritages alors ne crachons pas dans la soupe.
ni sur les vendeurs.

Bonjour

Il ne faut pa réver.

Il se crée des dizaines d’ annonces par seconde sur LBC.
Il n’y a pas d’ humains qui lisent les annonces et corrigent les inepties, en imaginant qu’ils soient en mesure de le faire pour tous les pans de l’activité du site.
Il doit juste y avoir un filtre qui passent les textes au crible et aiguillent les messages vers un modérateur lorsque certains mots clés sont présents. Et encore, pas sûr.

Cordialement
r92

Mais que fait la police :mrgreen:

elle détourne les yeux ,en regardant ailleurs ! :mrgreen: