Camescope à donner ( TERMINE )

Moyennant frais de port via MR, je donne un camescope Philips VKR 6848 / 19

Je n’y connais rien du tout dans ces appareils. J’ai changé une pile bouton, l’ancienne étant complétement morte. Je voulais le mettre sous tension pour voir.Mais sa batterie est morte, et je ne voulais pas investir dans une neuve. Je n’ai pas pu le tester car je n’ai pas de fiche d’alim en 6 volts. Ce n’est pourtant pas ça qui manque à l’atelier, mais comme par hasard, pas celle-ci

Je n’ai pas non plus sa télécommande, et ne sais pas si cette dernière est indispensable pour le faire marcher. Donc…Tout reste à faire pour celui qui voudra s’amuser avec. Son état général est trés correct, et il y a même son sac de transport.

Coucou Joel, une photo peu etre ? :slight_smile:

Salut Laurent ! j’y ai pensé, mais j’avais ma claque ce soir. Je suppose qu’elle doit se trouver sur le net. Mais s’il la faut vraiment, je veux bien la faire demain

1 « J'aime »

Merci Laurent ! tu m’évites du boulot HI ! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai oublié de dire que je possède le sac de transport et le chargeur de batterie. Gratuit aussi bien sûr ! Et il faut se dépêcher, car dans 8 jours, si pas d’intéressé…direct poubelle !

bonjour, je regarde les spécifications, et je pense que je vous le prendrai

merci

ha, je suis incapable de trouver le SM …

du coup, j’hésite …
quel est le poids ?

Bonsoir. Je le péserais demain et vous dirais ça.Bonne soirée!

Bonjour.Poids estimé entre 2 k et 2.5 k emballé.Donc prix entre 6.60 ou 7.90 euros.
Je ne pourrais être précis qu’une fois le colis terminé.

Colis emballé et fermé. Le poids fait 2.58 k, donc 7.90 euros. Je n’ai pas pu faire mieux. Si c’est toujours OK pour vous la suite en MP