Catalogue CHAUVIN ARNOUX 1933

Bonjour,

Avec l’assistance de Jean Michel, merci, je vous propose ce document qui montre l’incroyable gamme de produits de la marque a cette époque.
C’est un gros document de 192 pages que j’ai essayé de scanner avec une bonne qualité pour la beauté des appareils!
Bonne lecture
Patrick

5 « J'aime »

Magnifique document !
je dispose de quelques uns des appareils présentés dans ce catalogue. Certains se trouvait déjà dans celui de 1915.
Merci.
Daniel

Bonsoir,
Oui il est probable qu’a cette époque la durée de vie des produits était longue!
Si vous disposez du catalogue 1915, un petit scan?
Je trouve ce document superbe aussi, c’est pourquoi j’ai passé une bonne partie de la journée a le scanner en HD pour le plaisir de tous!
Cordialement
Patrick

Bonjour
Quel est le « poids » de ce PDF ?

180 mega!
pour 192 pages!
Je ne peux pas le re-télécharger, ma connexion est trop lente et il y a un time out a 10 minutes sur le serveur!
encore un truc fait par des gamins qui n’imaginent meme pas que certains n’ont pas la fibre ou la 6G!
peut etre pensent ils qu’on est déja en 50G!

1 « J'aime »

Merci Patrick
même cas, impossible à télécharger pour moi.
image
Mais bravo pour ce scan qui sera utile aux « fibrés » :wink:

Superbe ! Un tas d’appareils complètement désuets.

Du point de vue de l’électricien moyen de 2022, surement.

Pas de celui du collectionneur. :wink:

Daniel

1 « J'aime »

Désuet : démodé, dépassé… Reste vrai pour le collectionneur, mais lui s’intéresse à d’autres critères.

1 « J'aime »

Bonjour,
Voici la suite:

@Guyez_Daniel ça devrai lui plaire!
Je possède un petit enregistreur, il faut que je fasse quelques photos pour le GL!

2 « J'aime »

ça me plait bien . Merci

En thermomètre j’ai ça: ce sont des milli voltmètres sur lesquels on raccorde un thermocouple.

Daniel

Bonjour J’ai ça également Modèle Bloc page 54 catalogue 1932/1933


Pourtant ils sont magnifiques ces appareils, Peut-être pas aussi désuets que ça !

quelques modèles:

:wink: Daniel

1 « J'aime »

Cela prends beaucoup de place sur le plan de travail !!!