Catalogues TSF en ligne

Bonjour à tous

pas mal de nouveaux catalogues TSF ont été ajoutés dans l’espace qui leur est dédié sur doctsf.com :
http://doctsf.com/catalogues/catalogues.php

Ces documents sont stockés avec une bonne résolution, et peuvent être librement téléchargés et utilisés.

J’en profite pour remercier ici Thierry Magis pour l’envoi des docs qu’il avait en trop. Leur numérisation se poursuit…

Jean-Michel

1 « J'aime »

Bravo JM,
Travail de documentation très intéressant.
Daniel


Bonsoir,
ne peut-on pas envisager un accès pour vous envoyer directement ces catalogues, même si ils doivent être vérifiés ensuite ?
D’autre part, le terme « catalogue » est à mon sens restrictif et demanderais qu’il soit défini en terme de contenu.
Je suis, vous le savez, à votre dispositions pour tous les documents que je possède, et sans une possibilité facile d’accès, les utilisateurs hésitent à devenir participant.
Salutations,
J.P.LABARRE
P.S. bon courage, vous effectué un travail formidable et nous attendons tous la prochaîne édition du Grand Livre.

Bonsoir Jean-Pierre

oui, j’ai prévu d’automatiser la mise en ligne, mais vous vous en doutez, c’est le temps qui me manque…

J’ai plusieurs chantiers en cours, dont :

  • la possibilité de modifier en ligne les fiches existantes (pour l’instant on ne peut qu’ajouter de nouvelles fiches, ajouter des illustrations, et ajouter les jeux de lampes, le reste se faisant par e-mails).
  • l’ajout de nouveaux critères pour faciliter la recherche des modèles non identifiés (cela fait deux ans que j’y bosse ; il faut modifier les 17000 fiches existantes…)

Parallèlement, je travaille à l’amélioration de l’interface et, vous avez raison, il faut qu’on puisse ajouter facilement des documents. Ce sera le cas bientôt…

J’en profite pour vous remercier, vous et tous ceux qui donnent un coup de mains dans cette aventure un peu folle…

Bien cordialement,
Jean-Michel

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Catalogue AMBIT 1978 (GB)