Ces Américains

Et surprise … le sempiternel Collins R390 !

A cette époque, on pouvait tomber les filles rien qu’en leur montrant son poste de radio portable. C’est vrai que celui-là est particulièrement attrayant.
:blush:

Ah bon? Quand je pense, que je m’arrangeais, pour avoir le plus petit poste possible ! :worried:

… (censuré!). :smiley:

A +.

Sur la dernière photo, au premier plan à gauche il y a un « bar radio » hélas sans la verrerie. Cela me rappelle que j’ai eu du même fabriquant un modèle « Smokerette » qui lui était complet mais hélas avec un petit fêle sur le cadran. Fabriquant Porto-Server et la châssis radio à l’intérieur était un AA5 Stewart Warner.
Le voici
smokret

Ben là c’était dans les années 20. C’est ce qui se faisait de plus petit. :thinking:

… par SMS sur son téléphone portable par exemple, mais ça ne marche pas à tous les coups. Certains en savent quelque-chose. :rofl:

Grivois..PNG

Très curieux, très souvent, avec Gilles, nous sommes sur la même longueur (sans vouloir penser a mal !)… d’onde ! :wink:

Comme disait Coluche: « ce n’ est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux » :wink:

A +.

bonjour
image prise sur FB de André Bullock
je vais devenir comme sloop, pourquoi ai-je droit à 5 images à la fois alors que Radiocom3 a réussi à toutes les mettre en une seule fois.
franchement ça m’enerve sirtout que le volume image est pratiquement identique
Bonne soirée
Raymond :rage:

Simplement on ne peux pas téléverser plus que cinq photos simultanément, mais une fois les cinq chargées on peut à nouveau téléverser une série de cinq photos et ainsi de suite.

1 « J'aime »

merci pour la réponse, j´essayerai demain.
Raymond

Bonsoir,
photos de Harvey Coffman (Vintage Electronic Test Equipment.
Raymond





1 « J'aime »

remoi
reçu sur FB des photos de Jim Hoffman concernant le musée Chihuly (Seatle - Washington)





2 « J'aime »

Reçu sur FB une photo de Mike Koste intitulée La tour de radios à Kutztown

1 « J'aime »

Bonjour
quelques photos d’un membre de Vintage Tube Radios prises à la bourse de Kutzborn
Raymond






je précise l’auteur des photos Chris Wells membre de Vintage Tube Radios

1 « J'aime »

Et be, il y a de quoi faire le bonheur du collectionneur, mais quels sont les tarifs???

en agrandissant l’image des grands postes je vois des prix allant de 130 à 150 dollars


un Radiola Grand (Photo Chris Wells)

J’aurai pu mettre dans la rubrique « ces américains » mais comme ces photos ne m’appatiennent pas et ne sachant que faire j’en dévoile quelques unes
j’ai téléchargé plus de 120 photos prises par 2 membres Vintage Tube Radios

Bonjour à tous,

Merci ! Raymond,

Kutztown est la plus grande bourse Radio de tout l’Est des USA.
A lieu 2 fois par an, Show du printemps 2022 du 13 au 15 Mai dernier.

Show Kutztown Printemps Mai 2022 :

D’autres photos ici, bas de page:
https://www.antiqueradios.com/forums/viewtopic.php?f=24&t=409414&start=60

D’ici quelques jours, Hagstar (le photographe quasi-officiel) postera ses photos sur son site. Entretemps, vous pourrez visionner les photos des bourses des 10/15 dernières années de Kutztown :

J’y suis allé en 2009, de mémoire. Les prix sont en général très raisonnables sauf pièces exceptionnelles. La puissance industrielle des US a produit tellement de radios à travers le temps, que le choix est absolument pléthorique et peu de chôses sont vraiment rares.

Cordialement
jhalphen

bonjour
rénovation d’une radio Philco par Gary Marvin membre fondateur de Vintage Tube Radios



bon dimanche
Raymond

2 « J'aime »