Bonjour,
L’interrupteur de mon chargeur de batterie 6v-12v à laché… il reste en 12v, et j’ai besoin du 6v, grrrrrr 
Je vous joins une photo de celui de vitesse de charge, c’est exactement le même, et il est plus accessible pour une photo.
Merci,
LB
Ol faudrait indiquer les dimensions du trou carré…
Bonjour, il doit être standard, soit une découpe de 30x11mm.
Je vais mesurer
(je pensais standard, mais comme je n’en sais pas plus…)
Bonjour, en principe,j’en ai,je verifie cela demain,et je te l’expédie dans la foulée.Cordialement
Ok merci
Il fait 22-23mm de long et 12mm de large
Merci Henri-Louis,
Celui du lien est un 30mm, le trou dans la tôle fait environ 23mm, donc trop grand.
Dallas33 m’a dit qu’il en avait, on discute en ce moment en MP…
Merci @dallas33
LB
Pourquoi ne pas tout simplement inverser les connexions ? Ce sont des cosses, faciles à déplacer.
Ainsi le chargeur sera bloqué sur la tension ton tu as besoin.
1 « J'aime »
Bonjour Jean Michel,
C’est ce que j’ai fait pour pouvoir recharger ma batterie 6v la semaine dernière.
Je suis donc dépanner à l’instant « t », mais pour le futur il me faudra un inter
pour ne pas avoir à ouvrir le chargeur à chaque fois.
Bon WE,
LB
1 « J'aime »
Ces interrupteurs se démontent et leurs contacts peuvent être nettoyés au besoin.
Pour ce faire il faut introduire deux lames fines de chaque côté du cabochon basculant au milieu, ce qui permet de libérer l’axe et de retirer le cabochon.
Mais dans le cas présent je pense que les contacts sont rongés et qu’il n’y a plus rien à faire pour le sauver.
Bonjour dallas33,
J’ai bien l’interrupteur reçu cette semaine, et je l’ai installé cet après-midi, tout est parfait, mon chargeur fonctionne à nouveau en 6 et en 12v.
Merci beaucoup !
Bonjour Henri-Louis,
Merci pour l’info « démontable ».
Pas de soucis de contact, le problème est qu’il ne basculait plu… j’ai démonté : c’était cassé…
LB
1 « J'aime »