Bonjour,
Je cherche un seul bouton pour un superbe REX RADIO des années 30:
Cdt,
Gérard
J’ai peut-être ça, il faut que je regarde: existe en marron et en noir.
A +.
J’en ai qui ressemble, mezelas,avec une grosse flèche blanche gravée dessus…
![]()
Bonjour,
La flèche est gravée en profondeur ?
Bonjour Gilles,
C’est la version marron qu’il me faut.
Bonjour…
Voici ce que j’ai…pas tout à fait vos dimensions, mais 16 côtes ,comme les votres ,je crois.
La gravure est légère, un petit 10eme..? Peut-être est il possible de poncer au tour et repolir…?
OK, ça me va très bien suite en MP.
C’est impeccable !!
J’ai envoyé un message privé.
J’arrive trop tard (pas pu avant étant occupé), car j’avais ça dans les bonnes dimensions en marron :
A +.
Dommage, merci d’avoir cherché.
Cdt
Gérard