Cherche bouton

Bonjour,
Je cherche un seul bouton pour un superbe REX RADIO des années 30:



Cdt,
Gérard

J’ai peut-être ça, il faut que je regarde: existe en marron et en noir.

A +.

J’en ai qui ressemble, mezelas,avec une grosse flèche blanche gravée dessus…
:frowning:

Bonjour,
La flèche est gravée en profondeur ?

Bonjour Gilles,
C’est la version marron qu’il me faut.

Bonjour…
Voici ce que j’ai…pas tout à fait vos dimensions, mais 16 côtes ,comme les votres ,je crois.
La gravure est légère, un petit 10eme..? Peut-être est il possible de poncer au tour et repolir…?

OK, ça me va très bien suite en MP.

Apres ponçage et polissage..(je ne suis pas expert)
On passe à 19mm d’épaisseur

C’est impeccable !!
J’ai envoyé un message privé.

J’arrive trop tard (pas pu avant étant occupé), car j’avais ça dans les bonnes dimensions en marron :

A +.

Dommage, merci d’avoir cherché.
Cdt
Gérard