Cherche câbles secteur genre Revox ou bien Peugeot

Bonjour. Suite à un de mes précédents sujets (Devinette! - #23 par jackoe) je cherche toujours 3 câbles secteur qui iraient bien avec des blocs moteurs Peugeot… :face_with_raised_eyebrow:

bonjour

Pour utilisation personnelle , en dépannage , deux cosses " Faston " isolées et éventuellement surisolées avec un thermorétractable et serties ou soudées au bout du câble secteur conviennent très bien :wink:
Au premier emmanchement il faut forcer un peu ou écarter un peu avant avec une pince le passage de la cosse , et le problème est résolu !

— De plus, avec une cale en plastique de la bonne épaisseur entre les 2 cosses et deux ou trois grosses gaines de thermorétractable superposées, ça referait la prise !
— Ça vaut toujours le coup de bricoler un peu !
— Cordialement !

Il y en a à vendre là Jacques, mais ça pique un peu :

Nicolas, je suis au courant (sic) mais j’ai pas envie de me piquer (par contre, je pourrais en piquer)… :roll_eyes:

Soit.
Fabrique toi un cordon ou deux avec des cosses, de la carte bristol, un peu de silicone en cartouche, et du doigté.

La norme de ce connecteur est IEC C9.

Voir IEC 60320 - Wikipedia

En cherchant « IEC C9 » sur ali**.com on trouve une foultitude d’adaptateurs pour une petite poignée de remnibi permettant d’utiliser un câble d’alim standard en forme de 8 (IEC C7), de trèfle (IEC C5) ou genre schuko (IEC C13)…
Par exemple :


amicalement

3 « J'aime »

ça c’est une réponse qu’elle est excellente !

En complément :


En vendent-ils pour dame ? :roll_eyes:

Fais gaffe Jacques ils ont des troubles mentaux aussi :

Sinon tu peux faire tes propres cordons, de bonne longueur :

… ou sur la baie aussi des câbles tout faits (1,80m), encore moins chers…