cherche cadran Radio Peugeot P547

bonjour de la Hollande,

je cherche un cadran verre pour ma P547 Radio Peugeot en verre, car la mienne est cassé malheureusement :grr:

Qui peut m´aider? Merci, Sander

Le scan du cadran du Peugeot P547 se trouve sur le “Palais des Glaces” ici :

tsf-radio.org/pg.php?p=15

L’inscription au site est obligatoire et instantanée (free membership.)

ah, un grand merci!
Il y a des entreprises qui peuvent refaire des cadrans? je vais essayer le forum tsf néerlandais aussi

J’ ai travaillé plusieurs heures au scan du cadran et je l’ ai nettoyé. Comment mettre ce scan en ligne?

i543.photobucket.com/albums/gg461/sander203/p547.jpeg i543.photobucket.com/albums/gg461/sander203/Peugeot-P547_230mmx180mm.jpg

Bonsoir, Sander203 c 'est un vrai travail de patience que vous nous exposez! quel type de logiciel utilisez-vous? l’avez-vous scanné en mettant un fond blanc derrière? Je voudrais essayer d’en faire autant pour deux postes dont la vitre des ondes est fatiguée et après impression sur du transparent, mettre ce transparent entre deux morceaux de verre.

Vous pouvez envoyer le fichier nettoyé dans la meilleure définition possible (vous pouvez aller jusqu’à 200 MB !) sur ce lien de UPLOAD du site TSF-Radio :

tsf-radio.org/pg.php?p=16

N’oubliez pas de mettre un petit message d’explication…

Bon, merci, j’ai bien uploadé (c’ est une verbe francaise…?) le fichier. Malheureusement format pas trop grand, mais soit :super:

J’ ai essayé faire un scan moi-même de ma verre cassé mais sans succès, alors j’ai utilisé le fichier proposé pas Pierrot. J’ ai utilisé Microsoft Paint (Windows). Pas trop high-tech mais ca marche.

Bonjour

je suis en cours pour laisser faire une refabrication pour le cadran du P547. Il y a des autres amateur qui en ont besoin?

a+

Sander

Bonjour Sander 203,
Félicitations pour avoir fait le cadran sous Paint !!! car pas évident.

et voici la bete:

i543.photobucket.com/albums/gg461/sander203/file-94.jpg i543.photobucket.com/albums/gg461/sander203/file-95.jpg

i543.photobucket.com/albums/gg461/sander203/file-2.jpg i543.photobucket.com/albums/gg461/sander203/file-93.jpg

bonjour ce n’est pas compliquer de scaner une reproduction de cadran sur ton ordinateur dans menu demarer il ce trouve outil capture tu l’ouvre tu clique dedans et avec la fleche de la souris tu part du haut du cadran en tenant appuyer sur le clic gauche tu decend a la largeur du cadran et toujours maintenir le doigts dessus tu glisse vers la droite a la dimmention de ton cadran une fenetre s’ouvre pour que tu puisse le charger sur image bonne bricole charly

Bonjour,
Sander,en curieux sa ma rappelé un Radio Peugeot que j avais au fin fond de l atelier,je n ai pas le fond!je pense retrouvé le bouton qui manque!donc se serait un P547.le mien et en 110v.la vitre et presque la même…
Bonne journée.
Michel.