Cherche réparateur radio dans le 44

Bonjour,

Je suis l’heureuse propriétaire d’une radio schneider Mélodie des années 50 et d’une petite radio La voix de son maître des années 50 également dont le bouton de changement de station vient de lâcher. Je cherche quelqu’un près de Nantes ou nord Vendée pouvant réparer mes 2 postes et intégrer un module FM au 1er. Merci par avance pour vos retours. Belle journée, Claudie

Bonjour et bienvenue chez les fadas de techniques anciennes

Peut-être trouveras-tu quelqu’un dans cette liste (cliquer sur le lien)

Merci !

M. @Sicoire seriez-vous disponible pour m’aider ? Je n’arrive pas à vous envoyer de message direct… Merci !

il faut trouver son avatar dans un post
cliquer dessus et une fenetre s’ouvre avec message direct

Autre solution : menu "hamburger " , cliquer sur "utilisateurs "

puis taper « Sicoire » dans le cartouche

puis cliquer sur son profil

Vous vous situez où en Loire Atlantique ?

Bonjour,

Je suis dans le sud de Nantes à Montbert.

Merci

Merci c’est bon !

Bonjour
En commune voisine nous ne pouvons pas être plus prêt et j’attendais votre réponse , Montbert je connais très bien et c’est Château Thébaud , en contacte directe , pour une raison personnelle je vous donne mon adresse courriel

cliquer ici

monnetro@wanadoo.fr ;

Cordialement
R; Monnet .

Et encore une adresse mail en clair :frowning: Du bonheur pour les robots scruteurs scanneurs !
image

decidement je ne comprends pas cette manie d’utiliser les mails personnel
pour les echanges , vous avez les messages direct du forum qui garantissent la confidentialite et une alerte visible des que qq’un vous en adresse un

Je confirme allez chez Sicoire quelqu’un de passionné et passionnant que je salut!