Cherche schema Grammont modele 2807A plus son embleme

Bonsoir,
Il y a quelque mois, ma copine et moi ont acheté notre premiere radio ensemble… c’est qu’elle aime bien la TSF elle aussi…
Je l’ai restauré et le poste (avec phono en dessous) fonctionne mais le son et la reception restent pauvre… Comme c’est un poste sans lampe de mixing, (lampes 56,58, 58, 58, 55, 47, 805) j’ai des difficultés a aligner le tout
Est-ce que quelqu’un aurait le schema de ce poste ou du modele 2807 sans PU? J’ai joint une photo du poste magnifique…

Je recherche aussi l’embleme Grammont en aluminium qui devrait orner le front en haut a gauche…

Cordialement
Johan
Grammont2807A.jpg

J’ai une approche de schéma Grammont 2803.

Il faut d’abord identifier la fréquence FI… avez-vous une méthode, sinon faites-le savoir. Je vous indiquerai la démarche…néanmoins, il faut posséder un générateur HF modulé…

Voici le schéma du grammont 2803.

Jacques DUDORET
Grammont2803_WEB.gif

jacques,

Merci pour le schéma, malheureusement, il est peu lisible, pourriez-vous m’envoyer une version plus détaille vers mon adresse email:
johan.catteau@scarlet.be

Du schéma reçu, j’ai compris que la premiere 58 est l’ampli HF, la 56 est problablement l’oscillateur, et la deuxieme 58 est probablement la lampe de mixage… je serai tres heureux de recevoir un schema avec une meilleure resolution

Merci beaucoup

Johan