Bonjour,
J’ai un lampmetre centrad modèle 751 led 2 selecteurs 6 et 7 sont cassés a l’intérieur est ce qu’il y’a une solution où je peux trouver ces 2 selecteurs merci.
Bonjour,
J’ai un lampmetre centrad modèle 751 led 2 selecteurs 6 et 7 sont cassés a l’intérieur est ce qu’il y’a une solution où je peux trouver ces 2 selecteurs merci.
ils ressemblent beaucoup aux commutateurs de blocs d’accord radio
Bonjour,pour mon cas,j’ai recupéré le commutateur des tensions filament ,et remplacé celui-ci par un commutateur plus moderne avec le même nombre de pôles et de positions.Bon courage,cordialement
Oui ou je peux trouver ces commutateurs a 4 positions A,B,C et D
cela peut se trouver en neuf chez les vendeur de composants comme farnell
https://fr.farnell.com/c/commutateurs-relais/commutateurs/commutateurs-rotatifs/commutateurs-rotatifs?nombre-de-positions-de-commutation=4-positions
Plus facile sans doute à adapter en utilisant des galettes originales Jeanrenaud, comme dans ce sujet :
Il semble que @Bernard_39 aurait peut-être cela.
Bonjour,
Ce serait sympa de corriger le titre, jamais un moteur de recherche ne comprendra qu’il s’agit d’un lampemètre !
bb
Bonjour Atifmo,
J’ai l’impression que vous cherchez les commutateurs à glissière quand les propositions sont surtout des rotatifs.
Bonne suite dans ce dépannage
Ce ne sont pas des commutateurs à glissière mais des galettes de commutateurs rotatifs actionnés par un levier sur le côté :
Oui jai 2 commutateurs la bakelite est cassé je peux utiliser commutateur rotatifs mais j’ai pas connais le type que je vais acheter je pense que 2 pôles 4 positions.
Oui jai 2 commutateurs la bakelite est cassé je peux utiliser 2 commutateurs rotatifs mais j’ai pas connais le type que je vais acheter je pense que 2 pôles 4 positions.
Voir schéma? Ou dessouder, ou attendre la réponse qu’il faudra de toute façon vérifier pour lancer achat De toute façon il faut le faire pour procéder au changement.
D’après le schéma le commutateur a 3 poles et 4 position a ,b,c,d
Il vaut mieux un peu de patience et surveiller les blocs d’accord de radio en pièces détachées.
Ceux de la photo sont beaucoup plus petit. Un exemple, clairement modèle identique, mais nombre de contacts inconnu.
Comme le disait @dallas33 plus haut, il a récupéré la galette du commutateur de chauffage des filaments qui est identique pour remplacer un sélecteur défectueux.
Puis il a acheté un commutateur rotatif quelconque pour remplacer le commutateur du chauffage des filaments.
Ok merci je vois ce commutateur de chauffage s’il est convenable mais me faut un autre jai 2 commutateur endommagés