Je lance une bouteille à la mer, je recherche un support de galet presseur pour un lecteur double K7 Kenwood X-85. La mécanique à été forcé par mon client qui a cassé cette pièce.
Si vous avez une épave du même genre qui traîne, on sait jamais.
Oui j’y ai bien pensé,mais la pièce est fendue ( trait rouge sur le photo 2) et reproduire une pièce comme celle là ? Moi toujours je n’en suis pas capable. Alors je cherche, on sait jamais…
Cdt.
Moi je ne pourrai pas réaliser une telle pièce, pour l’axe je vais trouver un moyen, percer et tarauder ça va, usiner je n’ai pas ce qu’il faut.
Je vais tenter la colle a mélanger spécial métaux dans un premier temps, on verra bien.
Cdt.
Bonjour, Freeze ! Je suis sur deux platines K7 Kenwood X85, une a les deux platines en état mais un problème sur les têtes rotatives , répond au clavier mais l’afficheur est éteint. L’autre fonctionne a ceci près : elle est capricieuse démarre difficilement, quand elle démarre, afficheur nickel, elle répond bien, les mécaniques sont ok, elle copie bien mais n’enregistre pas, il y a bien effacement mais pas d’enregistrement.
Merci @Freeze , je vais explorer la piste des condos pisseux qui ruinent les pistes.
Déjà, la platine de façade est innocentée (j’ai deux platines X-85 avec des pannes différentes)……
Je tiens au courant de la suite sur ces usines à gaz.
Pour info j’ai réussi à réparer la double panne d’auto reverse du X-85 (rotation des têtes assujettie au changement de sens de défilement)… Ça avance…
Reste plus :
qu’à résoudre le problème d’affichage sur l’une des platines (platine de façade innocentée).
Qu’à résoudre le problème de démarrage aléatoire de l’autre X-85 (ce ne sont pas le processeurs de gestion, innocentés)
Y’a encore du travail…