--Circuit C--

Petit rappel pour les bobineurs de transfos de sorties :exclamation:

Toujour disponibles : circuit C neufs et repèrés: ref : V38 / prix des quatres C: 30 euros !!

Pierre :wink:

Bonsoir

Je cherche pour faire l’ampli avec les EL36 des carcasses "double c U25 Imphysill 35/100e "
Comme les amplis BF ce n’est pas mon fort peut tu me dire si ça correspond ?

?? :frowning:

Pour des EL36 pas de problèmes, les V38 passent une assée grande puissance et pourrait même engranger facilement un push pull de KT88 :smiley: :exclamation:

Pierre :wink:

Peut tu m’envoyer une photo s’il te plait
Et pour faire un transfo il faut bien deux C ? donc 4 C c’est pour deux transfos ?

Bon à défaut de photos peut-tu me donner la dimension du circuit magnétique
Je pense t’en prendre 2 pour monter mon ampli

Alain :exclamation: les quatres C monter avec les flasques : 102mm x 92mm , pour la hauteur faut voir avec les carcasses ( ISOLECTRA )

Pierre :wink:

[IP:193.252.43.–]

comment trouver la valeur (numerique en ohm) d’un casque pour un poste a galene et ou peut on trouver un casque de poste à galene pou petit budget?
d’avance merci
thomas [thomas]

[IP:80.200.170.–]

vous aller dans une cabine de telephone et demontez le cornet etprennez lécouteur et voila cest le plus simple un simple ecouteur de tel et sa marche [fg]

[IP:194.51.20.–]

Et pour roulez vite vous piquer une BM ? [thomas]

[IP:213.30.172.–]

Chercher sur les sites d’enchère.
Exemple :
http://myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI=10734935 [Marsu®]

[IP:81.80.243.–]

attention, les pastilles d’écouteur téléphonique ont une impédance tros faible pour un Galène, il faut une impédance de 2000ohms.
Bien amicalement
Bruno [Piffret]

[IP:172.178.66.–]

<<Démontez un écouteur dans une cabine téléphonique>>mama mia si y a des jeunes qui nous lisent ne faites pas ca c’est pas bien !.

Pierre. [Chambrion Pierre]

[IP:80.200.170.–]

cetait pour rire enfin sa marche tres bien un ecouteur de tel deja fait plusieur foix essais . [fg]

[IP:213.166.197.–]

Trop tard Pierre , j’ai aussi démonter la porte de la cabine pour en faire une table basse de salon , ou alors un aquarium avec mais la ! il faut que je trouve d’autre cabine tél a démonter .
Mais si je me fais attraper je dit simplement , que l’idée mais venue sur un forum de TSF .
On vas sûrement me dire « Que les ondes n’on pas d’oreilles pour se faire entendre » :-).

PS : n’oubliez pas les oranges Pierre , pour le cas ou …

GG [gérard]

[IP:80.200.170.–]

monsieur gerard
dite moi combien defoix ne trouve tont pas une cabine de télephone sans son combi et ces justement le jour ou ont a besoin du télephone .pour la bm pas dechance je ne doit pas la piquer mais je doit juste faire attention au flach. [fg]

[IP:172.178.66.–]

Par curiosité !! ils faisaient combien en impédence les anciens téléphones des année 70 avec le cadran rond ?!!et sont ils sensibles !!

Pierre. [Chambrion Pierre]

[IP:80.200.170.–]

cest pas 600 [fg]

[IP:213.166.197.–]

si pourquoi ?

GG [gérard]

[IP:217.167.147.–]

C’est quoi un petit budget pour un casque d’écoutreurs, J’en trouve entre 7 et 15 € c’est cher? DG [Daniel]