Oui Patrick si tu peux m’envoyer un scan de la vitre tu rendras service au collectionneur de La Réunion
Nonobstant, il existe des colles spécifiques pour le verre mais j’ai pas été à cette réunion là, j’ai pas été invité, hélas… (ou tant mieux pour les autres !) 
Oui mais vu les morceaux…
Tu injectes de la mousse polyuréthane par tous les trous, ça arrivera entier et que l’acquereur de dém… pour le déballer.
Ok je sors.
A-t-on idée d’habiter dans une réunion et de collectionner des vieux récepteurs de tsf qui ne captent même pas bien les OC ? 
Passion quand tu nous tiens.sans vouloir être indiscret combien l envoi ? Quel poids ? Par avion ?
La solution ultime que j’utilise depuis quelques mois pour mes expéditions:
!Caisse bois recouverte d’isorel, je facture 14€ et les clients sont contents et rassurés et en plus ils peuvent réutiliser la caisse pour un éventuel SAV ou pour tout autre usage.
Le responsable de la casse n’est autre que celui qui a réalisé l’emballage!
Qu’on se le dise et qu’on n’accuse pas les autres, bien qu’ils ne soient pas étrangers à l’affaire!!!
Pour la Réunion, ce colis a donc voyagé en avion.
J’imagine bien les employés de l’aéroport balancer les bagages de la soute sur le tarmac pour être chargés sur les chariots, et à plus forte raison les colis… Pas étonnant qu’il y ait de la casse sur un objet aussi fragile qu’un cadran, ou un poste en bakélite.
Personnellement, j’ai expédié un cadran, pris en sandwich entre deux planchettes vissées entre elles par deux vis passées à travers les trous des boutons. Plus ensuite l’emballage normal en carton. Là il ne pouvait rien lui arriver.
Je crois que c’est le seul moyen d’expédier un cadran surtout s’il doit prendre l’avion.
bonjour,
la numerisation ne donne pas des resultats terribles!
les parties miroir ressortent en gris et les textes entourés de miroir ne ressortent pas clair, pourtant nickel sur le glace!
je ne sais pas comment faire!
ca passe en B4
Merci beaucoup Patrick, je pense qu’avec ça il arrivera à faire quelque chose. Bonne fin de semaine.
Bonjour
Pour moi le mieux c’est photocopie sur papier photo puis sur autocollant transparent bien qu’il ne soit pas facile d’en trouver !
Salutations Jean-Luc
Merci à tous pour votre aide. J’ai envoyé l’image fournie par Patrick et je vais aussi lui soumettre l’idée de Jean-Luc. Je pense qu’il saura s’en sortir.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces