Oui autant pour moi la radio 3 cuisses que j’avais était la version fm, ici la radio présentée est am, je n’avais pas fait attention…
Cela change tout ! Par contre la réception de la bande 108-136 MHz devait pas être terrible car les avions sont en AM.
pour ceux qui veulent voir la collection complete
Bonjour à tous
@Radiolo vient de montrer que l’on peut aller voir la collection de chacun d’entre nous…c’est quelque chose que je fais assez régulièrement, c’est très facile
@Welscher_Raymond tes transistors sont magnifiques . 1674 appareils j’y suis allé plusieurs fois !!!
Cdlt
Fernand
J’ai (quelque part) une radio publicitaire en forme de cube qui change de station suivant sa position la commutation de ses 6 stations est assurée par des ampoules de mercure.
Il faut que je la retrouve…
Cdt,
Gérard
bonjour
toute ma collection ne se trouve pas dans le grand livre
Raymond
hou c’est pas bien ça
on va te mettre a l’amende
il faut vite rectifier ces omissions …
blague a part bien sur
en principe lorsque je vois qu’il y a plusieurs appareils sur une fiche, je m’abstiens de mettre les miens, sauf pour un colori différent- je peux quand même à continuer à mettre des photos?
Mais bien sûr,on en redemande
Oui, à part que la collection complète ne se trouve pas dans le Grand Livre.
Personnellement, je dois avoir vers les 400 postes, mais je n’en ai que 80 et quelques sur le GL.
Pour la bonne et simple raison, que je n’ai mis au GL que les modèles qui n’avaient pas de fiche.
En effet, si quelqu’un a déjà créé une fiche bien documentée sur un poste, avec de belles photos, je trouve inutile d’aller y rajouter les miennes. Et donc mon poste ne figure pas sur le GL. C’est le cas pour le plus gros de ma collection.
Cordialement.
tu peux toujours ajouter un petite photo ( s’il y en a des belles)
ou un photo de chassis ou du cable cadran qui manque a la fiche
cela te permet de le declarer dans ta collection
Ouais, OK, pourquoi pas ?