Collection

comment puis-je voir ma collection ?
merci

Bonjour Raymond

Rechercher → Plus de critères

puis en bas :
image

Ce sera amélioré sous peu…

2 « J'aime »

merci Jean-Michel

Suis-je étourdi : c’est déjà fait :

image

2 « J'aime »

OK, j’ai vu ce que je voulais voir, un des membres m’a trouvé plus de 1000 appareils dans ma collection alors qu’il y en a que 418
je suis rassuré car je n’ai plus de place :joy:
Raymond
maintenant apéro

1 « J'aime »

bonjour
salut a toi @Welscher_Raymond

question à Jean-Michel,
je n’ai jamais ajouté des photos de ma collection de radios portables lorsqu’un autre membre avait mis la sienne, ai-je bien fait ?
Raymond

L’ajout de photos dans une fiche qui en a déjà peut être intéressant pour plusieurs raisons.
Cela permet notamment de

  • éditer une liste de sa propre collection, avec ses propres photos.
  • imprimer des « chevalets », pour poser sur ses appareils
  • montrer plusieurs variantes de décors ou de couleurs
  • proposer des radios sous d’autres angles, montrer des détails
  • proposer des photos de meilleure qualité, parfois passer à la couleur
2 « J'aime »

merci pour ta réponse
Raymond

Bonjour @Jean-Michel_Bourque
a propos des chevalets, je repose ma questions pour l’adresse du constructeur , c’est plus intéressant que la photo étant donné que l’appareil est a côté.
dans l’attente de poser mes chevalets depuis deux ans :merci:

On peut afficher les deux.

Personnellement, lors des essais j’ai trouvé sympa d’avoir la vignette.
Cela permet par exemple de pouvoir poser facilement le chevalet sur le bon appareil.

Les musées font d’ailleurs de même avec les tableaux, pourtant le panneau explicatif est généralement à proximité immédiate de l’oeuvre…

Un souci pour les imprimer ? (si oui merci de me rafraichir la mémoire).
J’ai un tel retard avec tout cela que je n’ai plus tout en tête. Mais tout est noté.

fais comme moi, tout le monde a remarqué que j’avais un peu de ventre ma réponse est simple, j’ai la tête tellement pleine qu’il a fallu trouver de la place pour l’excédent :joy:

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Syndrome de Cusset

Bonjour à tous,
J’aurais voulu savoir s’il était possible de fusionner ces deux pseudos en ne conservant que Phil83 ? Effectivement, cela me permettrait d’avoir accès à l’ensemble de ma collection se trouvant sur le GL. A l’époque du grand changement, je n’avais pas réussi à faire la bascule de mail et j’ai dû changer de pseudo.
Sans abuser de votre temps, merci d’avance !

Bien sur, sans problème.
Je vois ça.

Merci beaucoup !

Tiens c’est bizarre ou peut-être est-ce normal, le bouton « Moi même » a disparu dans la rubrique « Contributeur »…

Ca arrive quand on n’est plus connecté.
Parfois il suffit de rafraichir la page.

1 « J'aime »

Ah oui, ça marche, je viens de m’apercevoir que l’on peut être déconnecté de « modèles et marques » tout en étant connecté au forum. Suffit de cliquer sur « connexion »,sans mot de passe et c’est bon…

Merci !

1 « J'aime »