Combiné tourne-disque/radio Philips Bi Ampli F 6 x 33 A / 01

soit la prise de courant se trouvait à 150 mètres, soit ton arthrose t’interdit les mouvements rapides :grin: :grin: :grin:

pardon Domi, j’en souffre aussi, je n’ai pas pu résister :rofl:

1 « J'aime »

elle etait simplement posée au sol derrire le meuble, et avec la fumée dégagée ça simplifiait pas les choses!

laisse le respirer un peut quand même, a mon avis il y a de l’ attente sur la liste :sweat_smile:

Bonjour voici quelque nouvelle

après avoir rechercher un couvre plateau pour finir la restauration du phono

J’ ai posté sur la partie recherche « troc » du forum, Totophan a pu me dépanner

Le voici en place sur la platine

Il ne me manquera plus que le châssis a faire réviser
A bientôt pour la suite

Un grand merci à Michel/81

j ai récupérer mon combiné bi ampli,en toute convivialité et sympathie

il est encore sur l’ établi dans son atelier , juste avant de le charger

Si vous voulez quelque détail je continuerai à développer la révision de Michel/81, J espère qu’ il le fera luis même

J ai vu les entrailles de la bête au fur et a mesure de son intervention chirurgicale

Il m a rajouter un petit module Bluetooth sur l arrière sans faire de découpe dans le cartonnage radio, je peux donc le rendre à l origines sans aucune cicatrice . . .

Bonne passions à vous tous, et surtout n’ hésitez pas à vous tourner ver des personnes compétentes pour vous aider à réaliser vos projets . . .

Un grand merci à Michel et sa femme, que je n aurait jamais connu autrement que par sa passion . . .

1 « J'aime »