Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

Comment passer une annonce "commerciale"

Il semble qu’il n’y ait plus de rubrique pour passer une annonce de vente, sur le site, mais peut-être que je n’ai pas trouvé le bon chemin.L’ancien site est-il définitivement abandonné.J’ai essayé mais mes tentatives n’aboutissent pas.Je vous serais reconnaissant d’apporter de l’eau à mon moulin.

Bien cordialement.

M loddé Rph 454

Ce forum « troc » est tout indiqué.

Cordialement,

Jean-Michel

Je pensais qu’il étais formellement interdit de faire des annonces ouvertement commerciales ?

Cela avais d’ailleurs fait l’objet sur l’ancien forum de bien des files de discussions et polémiques :question:

Patrick.

Bonjour,

Surpris que le webmestre oriente les annonces commerciales vers la rubrique troc « toute indiquée » alors que le troc est un système excluant la monnaie! :open_mouth:

Il reste tout de même le site doctsf.com/pa/ann.php

Au début de ce fil de discussion, il s’agissait d’une annonce de vente, comme il y en a périodiquement dans ce forum comme dans l’ancien.

Si l’on accepte ce genre de messages, autant qu’ils soient regroupés au sein d’un forum où ils ne gênent personne : d’où l’idée de ce forum « Troc », qui ne perturbe pas les discussions techniques par exemple.

Le forum Radiofil reste un forum de discussion, et il n’est pas question d’accepter un matraquage commercial, mais uniquement des annonces personnelles et non envahissantes.

Je pense qu’ainsi tout le monde y trouvera son compte.

Il existe aussi des sites purement « petites annonces », donc celui cité plus haut.

Cordialement,

Jean-Michel

Je vous remercie pour vos réponses, J’ai passé ma proposition de vente dans la rubrique petite annonces, qui apparaissait pour la première fois sur le site hier soir.

Cordialement.

M Loddé Rph 454