Commissaire Moulin

Série policière à TF1. Ce jeudi soir, 6/12, étonné de voir, dans une série datant de 2005, un ancien récepteur.
Les « méchants » ont kinapé une jeune fille et écoutent les infos à la radio avec un récepteur des années 38/40; étonnant pour cet épisode datant d’une autre époque !

Bonjour,

Effectivement…j’ai regargé cet épisode et me suis fais la même remarque !!
D’ailleurs, il ressemblait à ce récepteur < sans nom > des années 45…
img561m.jpg

sans nom , mais … pas sans parole :wink:

Bonjour,

Peut-être que le décorateur est un Radiofiliste, tout simplement :wink:

Salutations

Eric CASSAGNE (Rfl 4709)

Et hier au soir ce 08/12, sur FR3, le policier du samedi, des postes des années 55/60, type « Reela », mais pas en fonctionnement !

Les « Maigret » du dimanche soir (sur la 3, mais c’est peut-être fini) sont une mine d’or en ce qui concerne les décors « années 50 » TOUS les détails y sont: voitures, vêtements, postes de radio, rues, magasins… c’est du grand art!!

Il qq jour j’ai revu un vieux film à la noix à la télé « Fantasia chez les ploucs » que j’avais vu au cinoche quand il est sorti… On y voit le Braun T1000.

Dans le même registre des beaux postes vus dans des films et qu’on à envie d’avoir :
Le Philips L6X38T dans un J. Bond avec S. Connery.
Un Grundig Satellit 600 dans un autre J. Bond mais avec R. Moore.

Dans quelle séquence ?
Je ne vois pas où, mais je n’ai fait que le survoler hier pour essayer de le localiser.

Cordialement

Daniel RF 2328

[IP:194.214.119.–]

un ami m a donné un appareilo a tubes de la marque schlumberger modele ham1 , cest appareil est equipé des tubes suivants: 2* ECL82 , 12AX7 , EF86, E188CC , 85A2 ( c est quoi ce tube au juste , je ne l ai jamais rencontré ?) et un tube Ocatl avec la mention relais modulateur ( DH machin chose ) il y a pas mal de connecteurs , genre fiches d ordi m ais en plus vieux , il n y a pas de cordon secteur ( mais il y a un selecteur 220/127)le tout est monté dans un boité metalique avec des grilles pour l aréation
le tout est deja montée sur circuit imprimé
je vous ai a peu prés tout dist donc CEST QUOI?

merci d avance romain rph 1633 [romain]

[IP:129.20.153.–]

Datasheets 85A2 en fichier pdf.

Bien cordialement,

Jean-Paul Rph1999 [Jean-Paul Demeure]

[IP:172.196.31.–]

85A2 stabilisateur à gaz 85V. [Jean]

[IP:213.224.83.–]

Bonjour a tous ,
recherche schémas électronique de l’ampli Dynaco stéreo 70 série II et ou le manuel d’emploi.
Un grand merci a la bonne âme. [ptimich]

[IP:195.15.128.–]
Bonjour ptimich

peut être pas serie II, mais sûrtout le Dynaco Stereo 70:

http://www.bonavolta.ch/hobby/en/audio/stereo70.htm

bonne site en tout cas

Walter [Walter Schaeppi]