Compte-rendu du CA de radiofil

Ah, je confirme, dans ce cas c’est normal que cela ne fonctionne pas : la page n’est accessible qu’aux adhérents. Bonne fin de journée !

Certes, mais qu’elle est donc la date de ce CA ? Avant ou après le 31 décembre 2023 ? :thinking:

Si tu remontes le sujet jusqu’à mon post, tu as la réponse :wink:

Bonjour Myriam
Pourquoi ne pas se servir de la page « ACTUALITÉS » au lieu d’y mettre les bulletins, ce qui fait doublon avec la page « LE MAGAZINE » ?

Bonsoir Kiki37, tout simplement parce que cette page est accessible à tous les visiteurs du site.
Dans l’état actuel des choses, le seul moyen de rendre une page accessible à une audience précise, est de passer par une page article (type article vendu dans la boutique).

Je reconnais que cette solution n’est pas optimale en termes d’ergonomie, et qu’il existe par ailleurs des modules additionnels permettant de faire cela. Cependant, il faut savoir que le site est basé sur une solution qui n’a pas été mise à jour depuis des années, et qui a modifiée par des développements personnalisés. Il serait donc particulièrement « casse-gueule » de tenter d’y intégrer des modules actuels, dont l’incompatibilité avec un code obsolète risquerait de mettre le site complet en erreur.

Il s’agit là d’une solution temporaire, visant à répondre dans l’immédiat à une demande des adhérents. A l’issue de l’AG, si l’on me donne l’opportunité de continuer à oeuvrer aux côtés du CA, nous ne manquerons pas d’étudier la question de la maintenance du site (quand bien même elle serait transparente pour les utilisateurs, cela représente un gros travail pour remettre la plateforme à jour). Et donc de proposer une solution plus « propre » :wink:

2 « J'aime »

Les compte-rendus sont mis à disposition depuis le 22 février 2024.
Bonne soirée !

Ah, OK merci. Je pensais qu’il était facile de ne rendre la page accessible qu’aux seuls abonnés.
Alors, peut-être mettre le lien de la page dans « Mes alertes » dans l’ « espace adhérent » …
J’essaie d’aider :wink:

3 « J'aime »