Condensateur variable standard

bonsoir
je cherche un CV double pour poste à tubes équipe en Octal fixation par trois points et passe fil avec rondelles de blocage 1/2 tour , les deux cages sont identiques 2X460 ou 2X490 le mien a perdu ses billes et les deux cages sont en CC
amitiés
christian :mouse:

il te reste une bille ?
mesure la, je peu sans doute t’en fournir si le chemin de billes n’est pas detruit par la rouille

Bonjour Christian ,
Envoies-moi une photo de ce CV , je pense que j’ai ce qu’il te faut . Tu ne paieras que le porc . Oh ! Pardon , le port , il faut reconnaître que nous venons d’entrer dans l’année du cochon , d’après les chinois .
Bonne journée et amitiés.

salut voisin
dès que j’ai un moment je te fais une photo in situ
bonne journée
christian :mouse:

Bonjour. Je dois avoir ça également en stock. si Jojo n’a pas,on y arrivera!
Les conditions, bien sûr,c’est juste le :pig:

Ah ! Oui , j’oubliais , si c’est possible de mettre les dimensions sur la photo , ce serait bien . Autre détail , faut-il des trimers sur ce CV ?
Bonne journée .
Jojo86 .
P.S : Mignonne ta petite souris .

dégouté, j’ai remonté le poste mais je vais faire une photo in situ
c’est du sans trim
xian

c’est un arena le CV ?
donne au moins les cotes
de largeur , hauteur et longueur du CV et hauteur d’axe si important ( aiguille fixée en bout d’axe par ex.)
la cotation des point de percage

WP_20190208_16_39_01_Pro
désolé les images sont pas terribles
pas de marque juste des tampons illisibles
xian

bonjour,
je pense qu’il s’agit d’un cochon ( pour le port):smile:
@+

J’ai un arena qui lui ressemble
2*470pf
hauteur 82mm
largreur 42mm
profondeur 64mm
hauteur d’axe 35mm
entre axe fixations 63mm 27mm ( en triangle isocele)
verrous de fixation et silent blocs ( pas terribles ) presents
longeur d’axe 20mm
un peu de pipi de souris sur l’entretoise superieure a nettoyer
les roulements sont nickel
isolement OK a 500V
CV1
CV2
CV3
CV4

Si non, j’ai çaIMG_3552 IMG_3553

La hauteur d’axe est de 42 mm. Un peu oxydé,mais pas trop grave. sur le croquis, l’axe est à droite,mais en réalité il est à gauche,comme sur ton poste. Dommage, j’en ai un nickel,le même, axe à droite!

bonjour
celui de Remi semble très semblable à celui en panne reste à mesurer les dimensions
amitiés
xian

Bonjour Christian ,
Je ne t’ai pas oublié , en ce moment , comme pas mal de retraités je ne sais pas où donner de la tête . Voici en pièce jointe ce que je peux t’offrir . Tu choisis , si tu veux l’étroit , oh ! Pardon , les 3 , ils sont à toi . Tu n’auras que le prix du port ( Ah ! là , je ne me suis pas fait avoir ) .
Bien amicalement .
Claude .Cotes CV.pdf (2,4 Mo)