bonsoir
je cherche un CV double pour poste à tubes équipe en Octal fixation par trois points et passe fil avec rondelles de blocage 1/2 tour , les deux cages sont identiques 2X460 ou 2X490 le mien a perdu ses billes et les deux cages sont en CC
amitiés
christian
il te reste une bille ?
mesure la, je peu sans doute t’en fournir si le chemin de billes n’est pas detruit par la rouille
Bonjour Christian ,
Envoies-moi une photo de ce CV , je pense que j’ai ce qu’il te faut . Tu ne paieras que le porc . Oh ! Pardon , le port , il faut reconnaître que nous venons d’entrer dans l’année du cochon , d’après les chinois .
Bonne journée et amitiés.
salut voisin
dès que j’ai un moment je te fais une photo in situ
bonne journée
christian
Bonjour. Je dois avoir ça également en stock. si Jojo n’a pas,on y arrivera!
Les conditions, bien sûr,c’est juste le
Ah ! Oui , j’oubliais , si c’est possible de mettre les dimensions sur la photo , ce serait bien . Autre détail , faut-il des trimers sur ce CV ?
Bonne journée .
Jojo86 .
P.S : Mignonne ta petite souris .
dégouté, j’ai remonté le poste mais je vais faire une photo in situ
c’est du sans trim
xian
c’est un arena le CV ?
donne au moins les cotes
de largeur , hauteur et longueur du CV et hauteur d’axe si important ( aiguille fixée en bout d’axe par ex.)
la cotation des point de percage
bonjour,
je pense qu’il s’agit d’un cochon ( pour le port)
@+
J’ai un arena qui lui ressemble
2*470pf
hauteur 82mm
largreur 42mm
profondeur 64mm
hauteur d’axe 35mm
entre axe fixations 63mm 27mm ( en triangle isocele)
verrous de fixation et silent blocs ( pas terribles ) presents
longeur d’axe 20mm
un peu de pipi de souris sur l’entretoise superieure a nettoyer
les roulements sont nickel
isolement OK a 500V
Si non, j’ai ça
La hauteur d’axe est de 42 mm. Un peu oxydé,mais pas trop grave. sur le croquis, l’axe est à droite,mais en réalité il est à gauche,comme sur ton poste. Dommage, j’en ai un nickel,le même, axe à droite!
bonjour
celui de Remi semble très semblable à celui en panne reste à mesurer les dimensions
amitiés
xian
Bonjour Christian ,
Je ne t’ai pas oublié , en ce moment , comme pas mal de retraités je ne sais pas où donner de la tête . Voici en pièce jointe ce que je peux t’offrir . Tu choisis , si tu veux l’étroit , oh ! Pardon , les 3 , ils sont à toi . Tu n’auras que le prix du port ( Ah ! là , je ne me suis pas fait avoir ) .
Bien amicalement .
Claude .Cotes CV.pdf (2,4 Mo)