Constructeur radio PK-1

J’ai donc posé sur la table un autre kit de radio Konstruktor PK-1, produit depuis 1967. Tous les condensateurs étaient défectueux ; je les ai donc remplacés. Après avoir remonté la radio, elle ne fonctionnait toujours pas : il n’y avait que du bruit. Après avoir mesuré l’impédance de l’antenne ferrite, j’ai constaté qu’elle était de 2280 µH et celle de la bobine toroïdale de 4000 µH. Le problème se situait donc au début de la plage dynamique, mais la radio polonaise ne la détectait pas. Je l’ai donc rebobinée et je verrai ce que ça donne.







1 « J'aime »