Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

Contacter Radiofil?

Bonjour à tou(te)s,

Connaissez-vous un interlocuteur (ou une adresse courriel de fonction) que l’on peut contacter pour des questions de boutique Radiofil ?

J’ai tenté le formulaire contact du site (pour poser une question concernant l’envoi d’une commande au Québec…), mais sans retour je ne sais pas s’il y a quelqu’un au bout du fil…

Merci d’avance pour toute info :wink:

Pour une commande à la boutique:
boutique(AT)radiofil.org

Thanx :slight_smile:

Je n’ai pas la moindre réponse… Savez-vous s’ils sont toujours en mesure de fonctionner ?

Bonjour,

Radiofil a peut être fait faillite, et tout fait couper ?
(et il ne resterais alors qu’un site web , inactif, sur un serveur …)

sloup

Le site radiofil c’est radiofil.com et à priori il fonctionne.
Avez-vous essayé la fiche contact :
Contactez-nous

tu pourrais t’abstenir de ce genre de betises …

1 « J'aime »

bonsoir
non tout simplement devenue un magasin
rien d’autres
CHUT pour les commentaires

les critiques contre les amis , meme si on n’est pas d’accord avec leurs orientations n’ont rien a faire ici
ma patience a ce sujet a des limitres tres etroites
au prochain ecart je vire les posts de ce type

3 « J'aime »

Bonsoir
Il faut contacter la secrétaire Laurence par mail ► lg.services@orange.fr

à tous ceux qui critiquent : Les administrateurs du site Radiofil sont très occupés d’une part à finaliser la mise en place du nouveau site et d’autre part par des problèmes de santé (malheureusement).

re
Radiolo, tu peu le viré aucun problème
je ne critique poins C simplement ce que je pense
et pour te prouvais que je ne critique personne, dit moi toi
a quoi sert radio-fil exactement

Radiofil edite en plus de fournir des composants a ses adherents une revue d’un bon niveau technique

re
@Radiolo ta réponse me satisfais ,tu peu
si tu le désire supprimer mes post ,je n’est
aucun animosité contre personne ,mais
j’aime bien qu’on appelle un chat un chat

Re,

A @Radiolo : tu peux,si tu le désire, supprimer mes post (sur « Radiofil » …pas le « Baby R » même si il est pour d’obscures raisons mal vu ici … D’ailleurs je les ai déjà supprimés !)

Ceci dit, c’étais qu’une supposition (et il est fréquent de voir des sites présents sur le ouèbe, mais plus « supporté » ni « suivis » pour diverses autres raisons dont la faillite (et ces raisons conduisent a peu près au même résultat)

Je préfère de loin, lire le magazine RADIOFIL et soutenir l’association que de voir certaines personnes parler de tous ou de rien sur les forums. J’utilise ce forum pour la technique.

3 « J'aime »

Radiofil je l’ai reçu il y a 2 jours sans poser de question sur sa parution tardive , puis le regroupement où j’ai suivi sans bien comprendre les motivations, et maintenant les échanges qui sortent du cadre technique deviennent quelques fois insupportables, serait ce le covide et le tohubohu des médias qui font tousser et virent au vinaigre .

1 « J'aime »