Contacts et commandes Radiofil

Bonjour à tou(te)s,

Connaissez-vous un interlocuteur (ou une adresse courriel de fonction) que l’on peut contacter pour des questions de boutique Radiofil ?

J’ai tenté le formulaire contact du site (pour poser une question concernant l’envoi d’une commande au Québec…), mais sans retour je ne sais pas s’il y a quelqu’un au bout du fil…

Merci d’avance pour toute info :wink:

Pour une commande à la boutique:
boutique(AT)radiofil.org

Thanx :slight_smile:

Je n’ai pas la moindre réponse… Savez-vous s’ils sont toujours en mesure de fonctionner ?

Le site radiofil c’est radiofil.com et à priori il fonctionne.
Avez-vous essayé la fiche contact :
Contactez-nous

Bonsoir
Il faut contacter la secrétaire Laurence par mail ► lg.services@orange.fr


à tous ceux qui critiquent : Les administrateurs du site Radiofil sont très occupés d’une part à finaliser la mise en place du nouveau site et d’autre part par des problèmes de santé (malheureusement).

Je préfère de loin, lire le magazine RADIOFIL et soutenir l’association que de voir certaines personnes parler de tous ou de rien sur les forums. J’utilise ce forum pour la technique.

5 « J'aime »

Radiofil je l’ai reçu il y a 2 jours sans poser de question sur sa parution tardive , puis le regroupement où j’ai suivi sans bien comprendre les motivations, et maintenant les échanges qui sortent du cadre technique deviennent quelques fois insupportables, serait ce le covide et le tohubohu des médias qui font tousser et virent au vinaigre .

2 « J'aime »

Plus d’un mois plus tard, après envoi de question sur le formulaire contact et deux relances par email (lues), toujours aucune réponse…

Je me suis donc fourni ailleurs.

Radiofil semble bien mal en point… et c’est un cercle vicieux : s’ils ne sont plus en mesure de fournir un service, les adhérents vont définitivement s’envoler !

Puisque les personnes concernées @omale_13 et @slouptoouut étaient d’accord, j’ai allégé et clarifié le sujet en enlevant les messages de commentaires inutiles.

Il y a peu, j’ai commandé un transfo (projet RCA) d’alimentation. Aucune nouvelle,pas même un accusé de réception de Cde ! Après, avoir également laissé un message, j’ai consulté mon compte, et là, surprise: aucune commande en cours ! Visite de mon compte Paypal,avec lequel, j’avais réglé mon achat : aucune trace, aucun débit . Mystère,mystère !!

As-tu contacté Laurence lg.services@orange.fr ?

:wave:, j’ai passé commande de boites pour tubes, auprès de la boutique et j’ai reçu, très rapidement, l’accusé de prise en compte.
DG

c’est effectivement l’adresse indiquée sur l’avis de réception…

Bizarre…J’ai commandé des condensateurs: 3 mn aprés j’avais un mail disant que mon paiement était accepté et que ma commande était validée.

Je ne sais pas du tout ce qui a pu se produire. Je ne me formalise pas outre mesure,je vais donc recommencer,et, ça devrait marcher. Si, je me retrouve avec deux transfos,ce n’est pas grave, je trouverai bien un truc a faire avec !

Je pense que si ton compte n’a pas été débité, si tu n’as pas eu d’AR, il y a de fortes chances ( si je peux dire ! ) que ta commande n’a pas été prise en compte.

pour moi aucun soucis j’ai renouvellé mon abonnement il y a une quinzaine et ça a été pris en compte j’ai ausssi commandé par courrier 3 magazines qui me manquaient avec le chèque dans l’envellope ils m’ont retourné le chèque en me disant qu’un des magazines n’était plus dispo et qu il fallait leur envoyer un autre reglement chose que j’ai fait et tout a ete pris en compte il ne me reste plus qu’a recevoir les magazines ce qui ne devrait pas tarder

Bien sûr, c’est ce que je pense, mais j’aimerai savoir pourquoi, on arrive a un truc comme ça.Peut-être aussi, ai-je fait une fausse manip,pourtant je n’en suis pas a mon premier achat.Pas grave.

Pas de soucis pour moi, peut être des délais un peu plus long que d’habitude ces temps ci mais sinon je reçois toujours les commandes.