J’ai lu le sujet sur la cellule et je me demandait si quelqu’un en aurait une par hasard
Re,
@Phonotone En commentaires de la fiche, je lis « Antenne télescopique » D’origine, Il y a une antenne télescopique?
Il y a un cadre, mais je savais pas quoi mettre a la place
voila c’est corrigé
Il se pourrait que le 725 ait plusieurs sortes de vitres car celui ci n’as pas le meme dessin sur la vitre : Postes Radio TSF Lemouzy modèle 725
@Phonotone Bonjour Renaud,
Il y a aussi une différence au niveau du clavier. Une 6ème touche Arrêt.
Vu qu’il n’y a pas de dos sur les photos du lien. Est-ce vraiment un 725? Pas vu de modèle identique sur les docs et sur les modèles fichés au GL a moins de l’avoir zappé
L’auteur s’interroge sur le fait qu’il n’y ait pas de FM. La réponse est sur les posts précédents
Bonjour, je m’attaque a sa restauration et je me demandait si un 22 uf pouvait remplacer un 32 uf ?
il faut un peu plus preciser a quoi il sert
si c’est du filtrage HT ce n’est pas souhaitable > risque de ronflette
Ok donc je vais essayer de prendre un 30 uf sur un autre site car ils ne sont pas au bon voltages ceux que j’ai put trouvé.
Je ne comprends pas pourquoi il y a marqué 1.500 volts sur les goudron.
Je peut les remplacez par des céramiques 100 ou 50 volts ou il faut que je trouve des 1.500v
J’ai également a changer une résistance cramé et j’ai trouvé en faisant le code avec les chiffres 9600 mais je ne sais pas quel est l’unité pourriez vous m’aider
les 1500 V c’est la tension de test
des condensateurs de 630V service suffisent largement
ok, merci je n’avais pas bien compris comme je ne sais pas encore tous sur les condensateur,
sauf ceux qui sont dans les circuits cathode ou des 33V suffisent
mais donc les céramiques risques de claquer vu que c’est des 50 vcc
bien oui 50V c’est pas suffisant pour un appareil a lampes
ok je vais trouver ailleurs alors