Creation de la marque "Constructions Radio-Electriques IBERIC"

Hier j’ai trouvé dans les monstres un poste TSF qui a été produit par « Constructions Radio-Electriques IBERIC ». Dedans il y été attaché un « Cerfificat de Garantie » avec le nom et l’adresse complet de l’usine.

Dans vos listes de marques il n’y a qu’un seul producteur « Constructions Radio-Electriques » avec un seul nom de constructeur. Selon mon certificat il ne s’agit pas de cette entreprise et de ce constructeur.

Est-ce que vous pouvez créer s’il vous plaît une marque « Construction Radio-Electriques IBERIC » ?
Je pense que cette entreprise est bien différent de votre seul marque standard !
Ou est-ce que vous avez d’autres informations ?

Voyez s’il vous plaît le document de mon

Merci beaucoup.

Daniel Franken

En fait la marque est IBERIC et elle existe dans le grand livre.
C’est une marque bien française, malgré son nom.
C’est là qu’il faut ajouter ton « Chenonceaux ».

Bonjour marceljack,

@marceljack Oui, c’est bien cette marque, j’ai rajouté 2 coupures de presse en :information_source: qui permettent d’établir la chronologie des 2 adresses connues. d’abord rue des Pyrénées à Paris ensuite rue de Bagnolet en Seine et Oise :hugs:

1 « J'aime »

Marceljack, Jean-Pierre,

aah, très bien, donc le terme « Constructions Radio-Electriques » est plutot un adjective qui categorise juridiquement le type d’entreprise ? (comme la « Societe Anonyme »).

Merci et A+

Préciser Rue de Bagnolet, Les Lilas (il y a aussi une rue de Bagnolet à Paris).
Et la Seine et Oise, ça n’existe plus depuis 1964, Les Lilas c’est en Seine Saint Denis (93). :wink:
De plus Les Lilas n’étaient pas en Seine et Oise (78) mais dans le département de la Seine (75) qui incluait aussi les villes de banlieue de la première couronne de Paris.

C’est précisé sur la fiche info :information_source:, là c’était pour faire court :hugs: :wink:
Pour la Seine et Oise il faut je pense garder le libellé de l’époque à l’année indiquée et que l’on retrouve sur les documents. :hugs:

D’accord, mais c’est FAUX car Les Lilas (qui touchent Paris) n’ont jamais été en Seine et Oise mais dans la Seine avant d’être en Seine St Denis.
Voir ci-dessous la carte des communes incluses jusqu’en 1964 dans l’ancien département de la Seine.

Re,
L’adresse Seine et Oise ce n’est pas moi qui l’ai ajoutée.
La coupure de presse que j’ai ajoutée et marqué Seine
Je vais rajouté l’adresse avec « SEINE » et demander à supprimer celle avec Seine et Oise :hugs:

Grand merci à tous pour ces informations si precis !