Culot europeen-Philips anciennes Occasion ( mise à jour du 26 avril )( TERMINE )

Bonjour Jean Pierre. Je fais le point en permanence. En ce qui concerne ta demande, j’ai tout réseré sauf ( plus dispo ) 2xB443-2X443H-2XAF2.
Je regarderais qd même sur mon stock perso, si je peux te dépanner, au moins en partie.
Quand à la A 415N que tu souhaitais, et aprés vérification, celle disponible est une S…? qui est en fait l’équivalent d’une E415N. Si tu es d’accord, je valide ta commande pour : 7 tubes.

Je renonce à la S415 mais je rajoute, si disponible, une PV495.
Si dans ton stock perso tu trouves quelque chose cela ira très bien pour moi.
Encore merci pour tes ventes :slight_smile:

1 « J'aime »

Bjr
a rajouter au petit lot:
1 x E415
1 x E443
1 x B443
Si il reste une A415 ou equivalente
Cdlt
Domi

C’est noté Domi. J’ai donc réservé: E415N-E443H-B443. Pas de A 415

Je vois que tu as retrouvé des E443 et des B443. Donc n’oublie pas de m’en mettre une ou deux de chaque dans ma demande.
Merci

Je verrais ça au moment de l’emballage. Quand on modifie 20 fois un message, ça n’est pas évident et je ne suis pas à l’abri d’une erreur.

Bonsoir tout le monde.J’ai constaté, en préparant ce qui est dû à chacun, un petit décalage entre ce que j’avais repéré et ce qui a été commandé par chacun d’entre vous;
Aprés avoir tout vérifié, il s’avère que :

@Alfred_31 n’aura pas de E415

@EverOndia n’aura pas de E406

Je prie ces deux amis de m’excuser de cette erreur. Je pense qu’elle provient du fait que j’ ai dû oublier de cocher quelque part.
J’en ai profité pour mettre un nom en regard de chaque lampe. Cela vous permettra de vérifier si c’est conforme. Ce qui est sûr, c’est que la liste physique des tubes est OK . Si vous constatez une anomalie, n’hésitez pas à me la communiquer : ça restera entre nous !! :smile: :smile:

C ok pour moi!

1 « J'aime »

Note pour tous : Si pas d’ajout d’ici la fin du WE, je commencerais petit à petit les emballages, ce qui me permettra de vous donner le prix du port. Mais tout ça n’est pas trés lourd, il n’y aura donc pas de surprises désagréables.
Si vous voulez gagner du temps ( certains l’ont déja fait, et pour beaucoup, j’ai ça en mémoire ) merci de me faire passer vos coordonnées : je rappelle : nom-prénom-adresse-N° de portable ou email.
M’indiquer un point MR valide, sinon, je prendrais le plus proche de chez vous.
Pour le réglement: chéque à mon adresse ou virement si vous préférez. Je vous donnerais les élements en fonction de votre choix. Tous ces élements, confidentiels, se feront en MP, bien sûr
En tous cas, merci à tous d’avoir participé, et bon WE en attendant. Amitiés

Pour moi c’est ok.
Si tu trouves encore une ou deux AF2 ou B443 ou E443H ou E452T cela sera « Byzance »
Les coordonnées en MP
Bon weekend

1 « J'aime »

Bon ce n’est pas grave, alors je vais prendre les lampes que j’ai dit plus…disons une E406 alors à la place :grin: et deux croissants !

Plus sérieusement va pour en E424 si tu as toujours :slight_smile:

2 « J'aime »

Si Joël n’en a plus, je peux t’en fournir une E424 Laurent.

A +.

1 « J'aime »

C’est fait et réservé !

1 « J'aime »

OK Jean Pi"erre.Je n’ai que ce qui est indiqué sur les listes

Ok donc pour 2xE442 pour mon 2511 qui est toujours à vendre. :sunglasses:

1 « J'aime »

Plus d’amateurs pour les lampes qui restent ?? J’attends encore quelques jours, avant que de supprimer cette annonce.

Il reste quoi ?

A +.

Salut Gilles. Normalement, il reste ce qui est indiqué en tête…A vérifier quand même.

Bon allez, je me dévoue !

A +.

1 « J'aime »

Merci mon brave ! :grinning: St Aubin, je suppose, avec le reste ??