Curieux montage sur tsf artisanale

Je vois que vous aussi de bonnes réponses techniques
:wink:

" Je vois que vous aussi de bonnes réponses techniques "
Il doit manquer quelque chose, mais quoi ??? :thinking:

bonjour,

apparemment le bloc pourrait ressembler

à celui ci

en regardant le cablage des fils lignes blindées bf on entre et sort pas du bloc sélecteur peut être lors de la modif cablage du poste la prise PU ignorée ?

Bonsoir , merci pour le schéma du bloc :slightly_smiling_face:aucune idée c’est peut-être possible que cela est été ignoré… ,c’est mon premier poste artisanal que j’ai entre les mains, le mieux comme évoqué plus haut est d’y insérer un petit switch PU -radios :slightly_smiling_face:je ferai cela demain

Supprimé. Mauvaise idée…

bonjour,

cela ressemble

Il me semble qu’il n’y ait aucune liaison de l’entrée PU au bloc sur ton appareil , de débrancher l’antenne pour ne pas avoir un bruit de fond

Bonjour à tous

@tournesol merci pour le schéma :slightly_smiling_face:
@Sicoire en débranchant l’antenne le bruit de fond s’atténue un peu

Ses derniers jours je me suis pris le temps d’installer un petit inverseur radio -PU et au passage j’ai du changer les 2 fils blindé du potard ,en les manipulant il s’effriter, et replacer les 2 Condo HT il me gêner pour travailler :sweat_smile: et ajout de deux fiches cinch stéréo - mono avec 2 résistances de 100 K à la place de l’ancienne P.U à présent le tout fonctionne très bien et plus de problème de bruit de fond et de court - circuit quand le P.U est brancher :slightly_smiling_face:
Je ferai un schéma de cette ajout qui servira pour d’autres :slightly_smiling_face: