Datation pour les tubes

Bonjour

J’ai de nombreux handbook sur les tubes et j’ai commencée à les mettre dans la section recueil de caractéristiques
Mais je me suis aperçu qu’il étaient classées par date , quand elle est connue
Hors je n’ai pas trouver comment faire ni comment corriger ( par exemple j’ai rajouté dans « Raytheon » un handbook de 1938 , mais je n’ai pas renseignée la date en haut

Et d’autre part , j’en ai des dizaines , mais sous forme de pages et mon Pdf créator n’a plus l’air de fonctionner sous W7

Que faire ?

Merci

S.

Bonjour Solange,
« mon Pdf Creator n’a plus l’air de fonctionner sous W7 »
Pour Info :
Depuis le début XP jusqu’à ce jour Win10 j’utilise la même version de « PDF Créator » sans aucun soucis !
Version :
PDFCreator-1_6_1_setup.exe
Il ne date pas d’hier ! (version 2007)
Dans votre cas, peut-être le désinstaller proprement, puis redémarrer le PC et le réinstaller ?
« PDF Créator » n’a jamais posé de problèmes particulier !
Bonne suite…
Amicalement,

Bonsoir Solange
tu as PDF24 qui comprend PDF créator et permet fusions et plein de choses :wink:

Bonjour Solange

Merci pour ces ajouts.
Pour l’instant il faut me signaler les modifs, je m’en chargerai.
Dans une prochaine interface le contributeur aura beaucoup plus d’options…

1 « J'aime »

Ca va être Noël ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci
Je vais commencer par régler le problème de pdf créator
Je vais faire ce que me conseille Schoser , et si ça ne fonctionne pas je changerai de version
Je donnerais la liste de ceux ou j’ai oubliée la date , mais il n’y en à pas beaucoup

S.

Bonjour
Dans un autre domaine pour ceux qui auraient fait du dépannage « autrefois » les tubes vendus très courants chez les grossistes avaient une date de garantie sur le tube , si mes souvenirs sont exactes ils étaient de quelques mois y compris chez les constructeurs accompagnés de la lettre C dans toutes marques

Bonjour,
C’est vrai, mais là je n’ai pas de lettre « C » ? … UAF42 en 1973 et EL86 en
1979


.
.
Le vieux Tryphon
.

on peut deja dire que l’UAF42 n’est pas celle d’origine dans la boite a cote
les dates codes ne correspondent pas


I-1 sur la boite et IV-3 sur le tube

Ben oui, mais la boîte neuve avait été mouillée … alors, quand j’ai trié tout ça, j’ai pris une boîte la plus belle possible, (mais elle n’a pas non plus sa ‹ coche › de fermeture) pour conserver la lampe …
Bon, ce qui me posait un problème, c’est la lettre « C » indiquée par l’ami,car, pour moi, il s’agit sûrement du sigle du copyright qui était sur des boîtes bien plus récentes …

Le vieux Tryphon . . . . . . . . Alain-Marc

Bonsoir

@Jean-Michel_Bourque
Je viens de reprendre la liste de ceux que j’avais mis , j’ai vu que vous vous en étiez occupé, merci
Mais il y en a un , la date est sur la première page du pdf
C’est le « Babani radio tube encyclopaedia »
3eme édition 1958

S.

La lettre C n’était mise que sur les lampes d’appareils constructeurs , en usine elles étaient livrées en boites conditionnées par 50 où 100 en fonction des marchés et mises à disposition en fin de chaîne qu’au technicien aligneur, dépanneur , vieux souvenirs de chez Clarville

Ahhh Ok, mais ça c’est, pour moi, une info que j’aurais du connaître car, effectivement, dans les TV (lampes of course !)de chez Brandt (il m’en reste encore … il y avait bien un C sur la date !
Et je n’avais pas compris ou vu pourquoi … et on ne me l’avait pas signalé (j’aurais pu voir si elles étaient toujours d’origine quand le TV arrivait de chez un revendeur ayant été ‹ bricolé ›, ce qui faisait, logiquement perdre la garantie Brandt !
(station agréée entre 1971 et 1981 Brandt à Niort ! ! !).

Le vieux Tryphon . . . . . . . Alain-Marc
.
.

avant de recharger mon win7 , mon ancien pdfcreator , jamais mis à jour, fonctionnait parfaitement

depuis je ne l’ ai pas retéléchargé dans le pc , et je ne retrouverai plus en ligne je pense l’ ancienne version :thinking:

mais si :wink:

J’ai la version 0-9-0-0

S.

Chez moi , la version 4.4.0 ne veut pas passer en exécution !

mais je ne sais pas quelle version j’ avais avant , sans doute une de 2015 :thinking:

il y a aussi le pdf creator du pauvre : word
ouvrir word
selectioner sur tous les pdf dont on veut faire un seul
faire un copier coller dans word
verifier la mise en page et enregistrer le fichier word sous le format pdf

J’ai installée la dernière version sur mon W7 , ça à tout planté
Une heure pour le virer

Il faut soit que je ressorte un vieux PC avec XP soit que je trouve la bonne version pour W7

Je voudrais bien mettre mes documents sur le GL

S.

J’utilise ce logiciel en ligne depuis pas mal de temps et ça fonctionne très bien (avec Win 10, pas essayé avec win7)