Décès de célébrités Radio/TV

décès de Gina Lolobrigida à 95 ans ! :frowning_face:

toute une époque … notre passé fout le camp ! :woozy_face:

il nous reste notre BB qui a quand même passé les 88 ans !

1 « J'aime »

un beau résumé de sa vie :

mes parents m’avais surpris avec une affichette de cette belle fille ,j’avais 13 ans ,souvenirs souvenirs
jak

Dans le genre femme fatale, il y avait une rivalité avec Sophia Loren, qui a fini par prendre le leadership dans les années 60 dans ce créneau,

contrairement à la rivalité Bebel/Delon il me semble qu’on a jamais eu de films où les 2 actrices jouaient ensemble (pas de Borsalino au féminin).

Bonjour,

Célébrité n’est peut-être le qualificatif qui lui convient… :roll_eyes: Mais, personnage médiatiquement connu, et que l’on pouvait entendre sur les ondes de Sud-Radio

1 « J'aime »

Le 4 octobre dernier, est décédé Alois Krischke, grand expert en antennes chez Rohde & Schwarz, radio-amateur (DJ0TR), chasseur de renards (au sens radio), nombreux brevets, auteur d’articles et de livres. Il a notamment repris le flambeau du fameux Rothammel.

Bonjour a tous.

C’est l’hécatombe, une voix de la radio c’est aussi éteinte. Claude VILLERS.
Rappelez vous entre autres le tribunal des flagrants délires de 1980 a 1983.
Pierre.

2 « J'aime »

RIP Claude Villers, le « massif central » selon le terrible procureur Pierre Desproges…
Je possède l’intégrale des réquisitoires en CD, quand j’ai un coup de blues, je m’en repasse quelques uns.
Dans les années 70, jeunes mariés, nous écoutions « pas de panique » le soir, des histoires contées par Claude Villers, nous n’avions pas la télé, une voix inoubliable…
Je me souviens de l’histoire du barman du Titanic, mort noyé… dans un petit ruisseau, après avoir survécu au naufrage du paquebot…
cdt,
Gérard

https://www.darc.de/nachrichten/meldungen/aktuelles-details/news/alois-krischke-djoetr-silent-key/

Pour éviter les liens morts

Aujourd’hui , c’est le centenaire de la mort de Gustave Eiffel !

3 « J'aime »

Bon pour Eiffel, pas de problème, c’était une célébrité de la radio, grâce à sa tour.

Mais est-ce que les vedettes de la chanson ou de la musique peuvent être considérées comme des célébrités de la radio ? En un sens je dirais oui puisqu’elles passaient sur les ondes.

Sinon, si c’est au sens strict, Marconi, Branly, et de Forest sont déjà morts il y a longtemps.

:wink:

Titre de la discussion modifié à la demande de son auteur.
Merci de rester dans le sujet.

Plus qu’a souhaiter, qu’un animateur connu, casse sa pipe, pour l’alimenter… :flushed:

1 « J'aime »

Le rapport avec la radio me parait plus que lointain !! Parce que si on commence à parler de tous ceux qui ont cassé leur pipe et qu’ils sont passés une fois ou deux à la radio, la rubrique va s’allonger démesurément ! :slightly_smiling_face:

Pour ceux que cette discussion n’intéresse pas :
On peux masquer une discussion, et même inogrer la catégorie Salon.

Voir Mode d'emploi : le suivi des sujets

2 « J'aime »

Bjr,

Je ne vois plus qu’une solution. N’annoncer que les décès des célébrités du forum :hugs: :wink:

2 « J'aime »

Dans ce cas, je ne voudrais pas que l’on parle de moi dans les jours qui viennent : ça ne presse pas :wink:

A +.

4 « J'aime »

Les départs d’acteurs que l’on aime sont toujours infiniment triste :expressionless: David Soul nous a quitté le 4 janvier suite a un long combat contre un cancer a l’âge de 80 ans, je l’évoque car cette série TV culte Starsky et Hutch don je possède l’intégralité de la série on bercé mon enfance et pleins parmis nous j’en suis sûr, mais aussi des films cultes comme Magnum force avec Clint Eastwood. Des irremplaçables
Christophe

téléchargement

Oui , je me souviens aussi …

"vous n’écoutez pas " Pas de panique « , c’est " Pas de panique " qui vous écoute ». :wink:

http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?t=91&p=131091