Nicole Croisille est décédée à 88 ans…
C’était une chanteuse talentueuse, qui avait un répertoire de très belles chansons
Et hop!
Encore une que je croyais morte depuis belle lurette. ![]()
C’est vrai que ça faisait un bout de temps qu’on entendais plus parler d’elle.
Elle au moins elle à eu la décence de prendre sa retraite, quand on voit ce que chante Julien Clerc par exemple… ça n’atteint même pas ce qu’il chantait dans les années 70…
Et oui! Debbie Stoockett nous a quitté.
Je viens d’apprendre que Philippe Labro est mort aujourd’hui à 88 ans, décidément c’est le jour ![]()
![]()
![]()
Des bistouquettes… ![]()
oui, et il chevrote
tout comme Michel Jonasz qui devrait lui aussi arrêter de chanter.
N’y a t’il personne dans leur entourage pour le leur dire ? ![]()
Michel Drucker. ![]()
Ce qu’il a toujours fait !
Oui mais là c’est vraiment pire !!
Y en a probablement qui le disent mais tant que ça se vend (et que ça rapporte)
Comme disait Coluche il suffirait que les gens n’achète pas pour que ça ne se vende pas
Gérard Lenormand avait sorti un disque il y a plusieurs années en disant que si ça ne marchait pas il n’en ferait plus
Ça a fait un flop et il a décidé d arrêter (sauf quelques apparitions de temps en temps)
Il paraît que Pierre Perret prépare un nouvel album
On verra ce que ça va donner
J’espère que ça sera mieux que sa chanson qu’il avait sortie pendant le covid
Elle était très bien cette chanson
J aime bien Pierre Péret mais j avais trouvé en cette chanson rien de plus d’une énumération de ce qu’il se passait a l’époque
Y a ci
Y a ça
Y a machin qui a dit ceci
…
Debbie Stoockett c’était Nicole Croisille. Je ne veux pas mettre la chanson de peur de la censure ![]()
tout a fait ce qui se disait dans la presse et les medias
Frankie Jordan est mort le 3 juin à 86 ans, rien n’a été dit à la radio ou à la tv, pour il était connu, c’était une vedette du temps des yéyés…
oui, frankie Jordan c’était ça:
@Radioman33 Bonjour,
Cette tronche me dit quelque chose. ![]()
Il ne fréquente pas le forum?
![]()
En tout cas son heure de célébrité n’a pas duré bien longtemps, je me demande s’il a chanté autre chose que la « panne d’essence ».
Maintenant pour lui c’est « la panne des sens »!![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces