Décès de célébrités Radio/TV

Bonsoir,
Vous n’êtes pas sympa avec les idoles de notre jeunesse !!!
J’aimerai bien pouvoir retourner les acclamer sur scène !!

3 « J'aime »

Bonjour.
On a connu Dalida : trrrès belle femme qui rrroulait les rrr :
« Je voudrais mourrir sûre scène devant les prrrogecteurrs !
Le Claude François, électrocuté ;
Pour moi, quand je regardais son show même en étant gosse, c’était de voir la plus belle de ses danseuses se déhancher : la danseuse noire.
Elle sortait du lot et crevait nos écrans.

Quant à Frank Michael,
Je suppose que c’est du même tonneau,
laïus pour les ménagères :
Ah ! J’ai oublié le nom de l’autre :
« Au nord, c’était les corons ».
Et les cathédrales…
Bah! les cuisinières doivent se mettre au rap, avec couteaux et fourchettes, gesticuler dans tous les sens dans la cuisine ! En attendant que le Mafé ou le Tiéboudienne soit prêt !

C’est bien lui le meilleur.

:slight_smile:

Dans le genre il y avait aussi Le Grand Jojo, décédé fin 2021, de son vrai nom Jules Jean Vanobbergen, belge, avec un fabuleux tube fin des années 70 :

https://youtu.be/Dv-vqcR4GY4?si=PkqbSdJbfy5LibNK

Bonjour.
Qu’est-Ce que ´c’était moche la mode des années 70 :
Futal taille haute serré un max sur les bijoux de famille et le luc, pattes d’éléphant, quelle horreur !
Quoique maintenant aujourd’hui les blaireaux mettent des futals slim serrés sur les chevilles, ils font taille 41 en chaussures, mais mettent des chaussures taille 48.
Ah ! Les nouveaux beaufs !

Pour ne pas parler qu’ils achètent des jeans, déjà déchiré. Et pour un jean cassé ils payent plus chèr que pour un entier.

Ça : c’est Zavatta :smiley:

A +.

2 « J'aime »

On ne peut pas comparer le Grand Jojo avec Frank Michael.

Le premier, avec son accent typiquement brusseleir était un vrai zwanzeur qui chantait des chansons dans un style volontairement « comique » pour animer des soirées.

Tandis que le second (« Toutes les femmes sont bêêêêêêles ») chantait surtout pour faire tomber les « nénettes » en pâmoison.

2 « J'aime »

Oui c’est tout à fait juste, vous avez raison, j’ai écrit “dans le genre” alors que je pensais surtout à l’époque, cdlt

1 « J'aime »

Plus ringard que ça, oui, ça existe : Danny Brillant, Frédéric François…

Ce sont les rois des EHPAD.

:rofl:

Mais ça va changer. Maintenant dans les EHPAD, il commence à y avoir une surreprésentation de rockers.

Ca c’est moche, vous occultez Dave et Adamo.

Et Enrico poï poï …

1 « J'aime »

Bonjour, je trouve que vous y allez un peu fort, Frédéric François à fait de belles chansons dans le temps..

Idem pour Adamo, il a fait des chansons magnifiques tout de même…

2 « J'aime »

A une époque, Dave et Adamo, et même Enrico ont quand même été jeunes et “dans le vent”.

La différence avec ceux que j’ai cité, c’est que ceux-là, ont toujours été ringards et n’ont jamais changé.

Frédéric François, comme les autres, ont sûrement fait de très bonnes chansons, même si je ne me reconnais pas dans leur style. Mais ça peut plaire à un certain public, la preuve, ils en vivent. Pardon @Clarville2 si je vous ai choqué :wink: .

De toutes façons, c’est leur style et il y a un public pour ça, et ils ont raison de faire ce qu’ils font.

:wink:

1 « J'aime »

C’est toujours mieux que celle qui a un nom de dérailleur de vélo… :rofl:

1 « J'aime »

Simplex? Shimano? Connais pas….

@F9VL Bonsoir,

Tu peux rajouter, Huret, Zeus, Campagnolo, Sram:hugs: :wink:

Bonsoir,

De quoi faire passer une mauvaise nuit @Janpolanton :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ca tourne à la plaisanterie, non?