Avis à tous les annonceurs de décès!
Vous avez oublié la mort de Dédé la Saumure qui s’est éteint dans son tonneau de maquereaux.
Bonjour,
Sa version d’I will always love you et elle-même une reprise d’une version des années 50 si je ne me trompe pas.
Bien cordialement.
A Dédé la Saumure ? Je ne savais pas qu’il chantait ! ![]()
Moi non plus…
Qu’il faisait chanter, je ne sais pas non plus!! ![]()
Mwouai! Pas trop mon truc, je préfère Johnny Cash;
??? non je parle de la version de Dolly Parton…
Je ne crois pas. D’après Wikitruc, c’est Dolly Parton qui a composé et écrit cette chanson, en 1973. C’est une très belle chanson d’amour, même si c’est pour dire “adieu” (ou good bye en VO).
Cette chanson a été reprise avec brio, il faut bien le dire, par Whitney Houston pour le film Bodyguard.
Tu abordes là une question extrémement clivante sur laquelle il sera difficile voire impossible d’obtenir un consensus .
Il y a plusieurs façons de devenir riche.
La première c’est à force d’études, de travail, et surtout d’intelligence. C’est pas donné à tout le monde. Beaucoup de milliardaires sont partis de rien, mais vraiment rien, et ont bâti un empire à la force de leur poignet. Je sais que la réussite sociale, matérielle, est très mal vue en France, mais c’est ainsi.
Ou alors se lancer en politique. Faire des esclandres sur les plateaux télé, soulever les masses populaires, les soi-disant opprimés, attiser les clivages, et vous pouvez devenir millionnaire, sans avoir jamais produit la moindre bien de consommation, la moindre objet manufacturé, ni fait pousser le moindre épi de blé dans un champ. Rien qu’à faire des promesses qui ne seront jamais tenues. Mais elles n’engagent que ceux qui les écoutent, paraît-il.
Ensuite il y a les fils, ou les filles « de ». Là, c’est loterie de la naissance. C’est sur qu’il vaut mieux naître chez les Trump que chez les Thénardier. Il vaut mieux s’appeler Mélania que Cosette. Question de chance.
Un autre moyen, qui paradoxalement échappe à la sanction morale du peuple, c’est de courir après un ballon sur un stade, et d’arriver à feinter le goal, parfois, en mettant le ballon dans le filet. Ceux là, on les adule et on les respecte, même si parfois, ils ratent un penalty pourtant inratable. On les interviewe à la télé, on leur fait une haie d’honneur lorsqu’ils rentrent dans leur pays après avoir mis 3 ou 4 ballon au fond d’un filet. Ils sont milliardaires comme les autres.
Après il y a le show bizz, c’est pas donné à tout le monde, il faut avoir un certain talent, comme dans le foot, et même un talent certain, on parlait de John Lennon qui avait deux Rolls. Et aussi un bon imprésario.
Beaucoup de milliardaires, qui sont arrivés à la force du poignet, ont créé des fondations, ou alimentent des ONG.
C’est sur que la richesse n’est pas une vertu, mais la pauvreté non plus.
Elle était aussi devenue célèbre avec son tour de poitrine (105DD) et a eu recours très largement à la chirurgie esthétique !
105DD la saumure ![]()
Il faisait chanter les ptits zwazeaux! ![]()
![]()
Ta première catégorie si tu penses à Bill Gates et son épouse, oui ils s’occupent de la santé des africains , mais Musk?
Nous sommes partis de la Rolls, et tu auras compris que je n’étais pas un passionné de ces futurs tas de tôles !
![]()
J’avais vu pour DD mais je n’ai pas voulu le signaler pour éviter tout dérape ou autre remarque
+1 pour (contre) les joueurs de football. C’est indécent.
Il s’occupe de sa santé à lui pour devenir éternel ! ![]()
Tim Curry est mort hier aussi à 80 ans, il avait fait dans quelques bons films et était assez connu, malgré tout le pauvre à connu une fin de vie difficile…
Tu vois quand tu veux, Yves ! ![]()
Bonsoir,
J’indique le décès de la soprano ileana Cotrubas:
Ileana Cotrubas, La Traviata
Avec du retard je viens d’apprendre le décès de Sylvio Faurez F6EEM. C‘était le créateur de la revue Mégahertz, revue que beaucoup d’entre nous lisait chaque mois:
@f1tay Bonsoir,
L’avais annoncé ici ![]()
Premiers numéros du magazine MEGAHERTZ - Documentation - Forum Retrotechnique
Je viens de voir passer le décès d Édouard Balladur a 97 ans
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces