Décès de l'ami Jean-Pierre

Merci pour ce document.

Bonjour, c’est grâce a JP Tonnelier ,qu’ hélas je n’ai jamais vu ni connu ,et que pourtant nos parcours auraient pu se croiser chez certain des constructeurs cité ,que j’ai appris la vérité sur le plus grand bandit de l’époque la fumeuse ste RECTA bandit de grand chemin ,qui aujourd’hui aurait fini a Fresne ,et c’est grâce A Pierrot du 82 ,qui m’avait aiguillé sur l’histoire de JP Tonnelier que j’ai appris plus de 50 après, pourquoi mon amplificateur acheté et monté par moi dans les années 1965 /66,n’avait jamais pu fonctionner ,car tous les schémas étaient faux sciemment, a la seul fin de le faire dépanner ,en payent évidemment ,c’est un de mes regret de ne pas l’avoir connu ,nous aurions eu tellement de choses a nous raconter .
JAK

Ah, je comprends maintenant, avec plus de 50 ans de retard , pourquoi ils avaient choisi une locomotive à vapeur pour leur pub ! :rofl:

image

a toute vapeur pour bien nous le mettre ,ma haine les poursuit encore ,malgré qu’ils sont tous chez le diable
images

J’ai trouvé l’avis de décès de Mme Tonnelier.
https://www.avis-de-deces.net/avis-de-deces/centre-val-de-loire/indre-et-loire-37/37230-fondettes/2021-06-29-tonnelier-andree_26G8elvHPtPQf61APqG2nw/
Il me paraît envisageable de penser que le décès de son épouse n’a pas dû aider notre ami JPT a garder moral & sérénité.

1 « J'aime »