Demande d'aide - Reela Préférence 6

Bonjour tous le monde
Une petite question concernant un reela préférence 6 ou pratiquement tous les fils étaient inexistant ou coupé j’ai pas mal avancé mais j’ai un doute sur l’alimentation le fil bleu je le soude où sur le transfo ? En 2 ou en 3 je pense en 3 mais plutôt que de faire n’importe quoi je préfère m’en assurer

Merci d’avance pour votre aide
! 17786635913425892286705644019732|374x500

bonjour
sur la cosse retour sur le transfos car je remarque que
le jaune connecter au bleue atterrie a l’inter du potard
et sans vouloir te vexer améliore t’ai soudure ,car très important
bonne continuation

Bonjour
Omale_13 merci pour votre réponse
Mon problème est justement de savoir si je dois me connecter en 2 ou en 3 sur le transfo
Effectivement mes soudure ne sont pas académique mais ce n’est que du provisoire le temps de faire tout mes repères car je n’est ni schéma ni plan
A la base je suis mécanicien et je refais principalement des motos et des voitures de collection
D’ou ma demande d’aide pour ce dernier fil
Cdt

Justement, une DS de 1973, ça ne te dis rien ? :innocent:

Bonjour
Oui sa me parle quelle modèle ?
Quelle année ?

Bonjour
allusion à ce sujet :

1 « J'aime »

Bonjour,

Où va ce fil , raccordé à l’arrivée secteur ?
Si la cosse 3 n’est pas raccordée au bobinage du transfo, souder les fils bleu et jaune sur celle-ci

2 « J'aime »

D’accord, avec @JCM45 , pour les fils bleu et jaune, et également pour l’importance de la destination du fil rouge, qui traverse le passe-fil. Y a-t-il sur ce poste, une platine disque ?

1 « J'aime »

Bonjour jcm45
Le fil rouge est relier a un module Bluetooth auto alimentée de chez radiofil

Non il n’y a pas de platine disque sur mon modèle le fil bleu correspond au cordon secteur a la base il n’y avait plus de câblage j’ai du tout refaire avec des schémas qui correspondait a peu près