Démarchage téléphonique

ah j’ai lu récemment qu’un IA avait mise au point aussi pour répondre à ces appels et leur faire tourner en bourrique, alors si les IA répondent au IA, je me marre d’avance du résultat!

2 « J'aime »

TV oui du jetable, de toutes façon trop compliquées maintenant pour le dépannage, 2 pièces: la dalle, la carte mère. hors garantie, trop cher…

Essayez Begone, ça marche, aucun appel indésirable depuis plus de 15 jours.

La pomme croquée était une pomme empoisonnée :skull:
C’est Alan Turing informaticien qui aurait été forcé à la manger, on le suppose, parce que il était Homo.

L’extension de garantie n’est qu’une assurance. Si l’objet ne peut pas être réparé, ils le remplacent.

Elle aurait pu être remplacée par des noisettes ???

@stecha
« Elle aurait pu être remplacée par des noisettes ??? »

ça se serait moins vu sur les ordinateurs :sweat_smile:

Bonsoir,
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’histoire d’ALAN TURING, génie mathématique et informatique naissante, je leur conseille de faire un peu de lecture:

Bonjour @Radioman33
Peux tu me décrire la manip à faire sur un Sam Sung (de mon épouse Coréenne) pour bloquer les appels indésirables?
il, i , Sam , 1,2,3 en coréen, Sung = étoile, marque 3 étoiles.
Merci

tu peux télécharger Begone ( gratos) qui te demande entuite de télécharger des fichiers dans une liste où il est facile de choisir.
Je n’ai été emmer… que par des numéros provenant d’Espagne, Pays Bas et Royaume Uni, mais depuis Begone bloque tous les spams téléphoniques.

Est-ce vraiment efficace ? non, car leur numéro est un portable commençant par 06, et ils le changent à chaque fois !

Il faut programmer des groupes de numéros, ceux qui commencent par les indicatifs obligatoires pour les centres d’appel et bien sur, il reste quelques malins qui ont des classiques 06****, mais ceux-la il faut les bloquer individuellement et ils sont rares.

Oui, pour ceux qui prespectent la législation.

Avec Begone, seulement deux appels indésirables de puis un mois.

1 « J'aime »

Moi aussi mais personne n’aurait pu deviner qu’il s’agissait d’une usurpation d’identité.