Denon AVR 3801, remplacement télécommande

Bonjour, pour cet ampli j’essaie de reproduire la télécommande d’origine (RC-884) que je n’ai plus, à l’aide de mon smartphone qui possède une led IR.
Lorsque j’avais cette télécommande j’ai scanné les codes qu’elle émettait avec un petit montage Arduino.
Les codes IR émis, captés par l’arduino sont du type, par exemple pour la touche Setup:
2982DDA0
A1E63069
Pensant que ça fonctionnerait j’ai acheté une télécommande L336 programmable (par recopie d’une autre) mais qui ne mémorise qu’un code par touche, alors que la télécommande Denon envoie plus d’un code à la fois, comme ci-dessus pour Setup.
Donc je suis en train de rechercher la bonne application pour smartphone qui me permettrait d’affecter plus d’un code IR pour une touche.
Je pourrais aussi me lancer dans la création d’une telle application en dernier lieu mais je suis débutant dans ce domaine.
Voilà, si quelqu’un a de l’expérience ou une piste ou une solution, elle serait la bienvenue.
Merci par avance.

J’ai trouvé la solution.
Je laisse le sujet pour ceux que ça intéresserait.
J’ai installé l’application Rcoid qui permet de paramétrer des télécommandes.
Sur leur site il est possible de télécharger des fichiers correspondants à des appareils.
J’ai donc téléchargé le fichier le plus proche de mon appareil, le Denon AVR-3805, et une fois chargé dans l’application, j’ai pu contrôler mon ampli via mon smartphone.
Je n’ai pas tout tester, mais ça fonctionne pour la mémorisation des stations du tuner, ce qui était impossible sans la télécommande.
C’est magnifique !