Derniers achats

Bjr . petit ampli petite marque.le + une prise casque


Sans marque .permet de passer le son de son autoradio a 2 voies en 4 HP.le tout 20 roros avec fader.

bjr,
le boitier du bas est juste un système de balance qui permettais de brancher 4 hp sur une sortie stéréo (on le vendait sous la marque « BST » dans les années 70…).
J’en ai monté des …dizaines!

Merci pour les infos .

Bjr grâce à un gentil forumeur j ai pu acquérir ceci …il était sur ebidule a un prix élevé.trouve en Espagne 100+ port


D un format standard je le verrai bien sûr mon carrosse ! Je ne vais pas démonter mon daily driver je ne saurais pas le remonter ! La ficelle ne doit pas être aisee a installer le bouton est le deuxième en partant de la gauche . multiples réglage année 79.a+

3 « J'aime »

bjr,
j’aurais prochainement une mini chaine hifi de voiture a vendre!
elle est dans ce style:


elle fonctionnait dans une caravane (en 12v)

si quelqu’un est interessé me contacter sinon elle ira sur ibé!

Complément indispensable de l autoradio la console ! Basique elle peut simplement s encastrer sous le tableau de bord avec ou sans haut parleur ,gaine de skaï de cuir en bois en métal de première monte ou rajoutée après on peut encore trouver des consoles d origine du constructeur .celle ci a le mérite de se se glisser dans le tableau.

Bjr .j enrichis ma collection a peu de frais .un moderne sans la k7




Bjr haut parleur de plage arrière blaupunkt 10€+port.

Bonjour,

juste par curiosité : @Moooa , Est ce un modèle rare et recherché , ces H.P de voiture ?

sloup

Hello @slouptoouut
Non je ne crois pas je les ai achetés pour leur forme atypique.a+

Bjr comme j ai explosé mon budget loisirs ce mois ci et d autres budgets j ai réservé ceci pour le mois prochain…


Je suis assez content je ne l avais jamais vu …mais je savais que il existait.il s agit d un lecteur 8 pistes pour voiture mais avec son meuble de salon !

2 « J'aime »

Bonjour a tout le monde

et bien moi je vais acheter des pâtes :grin:

Dépêches toi avant l augmentation :grin: !

Bjr il est arrivé ! La notice






Quel bonheur !

1 « J'aime »

Bjr un p’tit billet de 20 fdp inclus


Longtemps que je le voulais .peu présent en France .vu souvent en GB.helas sans son support …pas grave !

1 « J'aime »

Pour réunir mes deux passions…radio pub Citroen 1984 environ dans sa boîte fonctionne…







Bjr.tout léger poids vraiment réduit je comprends mieux pourquoi il était difficile de le trouver en France ! Voir le cadran .

1 « J'aime »


Antenne intérieure po go FM .8 + port.marque des années 70/80

1 « J'aime »