Derniers achats

Désolé, je n’y arrive pas, que ce soit sur le site de francetv ou par CAPTVTY. C’est l’émission vroum qui suit immédiatement l’émission samedi d’en rire. Faudra peut-être ré-essayer plus tard mais j’ai peu d’espoir. FranceTV attache sans doute peu d’importance aux émissions régionales ?

Pour @Moooa j’ai demandé à F3 et très gentiment le responsable du service client m’a communiqué le lien pour l’émission en question et j’ai vu qu’elle avait été ajoutée dans le replay. Sont vraiment sympas! Donc pour voir ces merveilles de la radio avec des voitures voitures de collection et un peu de tourisme en Normandie:

Bon visionnage, tous les soirs après les régionales nous avons droit à un court extrait de Vroum.

1 « J'aime »

@Denis_Claude merci +++

Je regarde des que j’ ai fini ma journée de dur labeur :smiley:!

Salut ce fut un peu court mais l essentiel y était.encore merci !

Oui c’est vrai que c’est court mais on voit rarement quelque chose là-dessus. Pour compenser en voici un qui n’est pas bien identifié, j’ai perdu son pédigrée lors du crash du DD de l’ancien ordinateur:


1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Convertisseur

Bjr chaque année je rends visite à un collègue du sud Finistère a l occasion des congés d été et il me rends la pareille au mois de novembre pour le vide garage. 20 ans qu on se connaît. Nous nous sommes rencontrés par l intermédiaire de Gazoline le magazine des véhicules anciens. Donc je ne viens pas les mains vide et comme il collectionne les transistors j ai fais une emplette. Tout neuf pas cher!


Je me suis offert ceci . Il y a longtemps que je le cherche

lecteur/ enregistreur de k7 pour voiture

Bjr 10 € +port


neuf d’époque

bjr,
On dirait un philips type RN712, un des rares autoradios qui enregistrait les cassettes !
En 1979 je m’en suis acheté un en Andorre (30% moins cher qu’en France) pour monter dans ma R12TS, avec 4 hautparleurs, on avait un super son (pour l’époque)…
Pour l’anecdote un an plus tot j’avais fait un stage de perfectionnement chez Service SA (la filiale du SAV Philips) pour apprendre à les réparer car leur mécanique cassette est particulièrement complexe et fragile!

Un vrai bonheur !

Bonjour André
@Moooa
On peut voir ce qu’il y a à l’intérieur de la boîte ?..! :face_with_monocle:
Cdlt
Fernand

Je croyais l avoir poste !!!

voilà !

1 « J'aime »

Bjr recu hier une curiosité. Petit récepteur fm avec casque sans doute fin 80 . Pas cher


Vu les connexiions d’antenne et d’alim, n’est-ce pas un tuner FM à ajouter à un autoradio AM ?
Ou alors un autoradio FM complet s’il a son propre ampli …

Oui….!en fait il faudrait faire un essai…en solo ou en duo

Bonjour à tous

Trouver au village d’à côté pour 15 roro cette belle platine radio téléfunken a réviser avec ses hp d’origine :slightly_smiling_face:il manque juste la tête et le centreur





2 « J'aime »

Elles avaient de la gueule ces platines ! Bon, très décriées par les puristes du son…

Oui tt a fait :slightly_smiling_face:je les trouver quand j’étais jeune en déchèterie,j’ai encore deux Grundig du même genres