Des nouvelles de Radiofil Magazine N°107 ? (novembre-décembre)

bonjour a tous et bonne année
ou est passer le radio fil nov déc je n’est pas reçut si vous avez des information merci

Bonjour René.

Vous avez un début de réponse a votre question ici:

Cordialement.
Pierre.

Où donc ai-je rangé mon collyre bescherellien ?? :sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi non plus je ne l’ai pas reçu ce numéro 107. En cliquant sur le bandeau « club radiofil », dans la page d’accueil de l’association figure encore le n° 106.

En ce moment il y a beaucoup de soucis un peu partout qui génèrent certains retards alors il faudra encore un peu patienter pour le magasine.

Patrick.

L’expédition du N°107 est prévue pour cette semaine.

L’équipe pleine de bonnes résolutions avait tout fait pour qu’on le reçoive avant Noël, mais le sort s’est acharné.
Problèmes de santé du rédac’chef qui ont provoqué du retard, puis un gros os à la fabrication qui a tout repoussé de deux semaines encore.

Mais l’attente devrait valoir le coup. C’est un numéro un peu spécial…

2 « J'aime »

L’équipe de Radiofil est certes pleine de bonnes résolutions et également pleine de bonne volonté et puis c’est tellement plus excitant de recevoir qu’ après les fêtes cette surprise du numéro un peu spécial; nous aurons ainsi l’impression de prolonger un peu Noël et le jour de l’an.

Merci pour l’info et à bientôt.

Patrick.

1 « J'aime »

Livré avec une bouteille de champ ??? :star_struck:

…Du dompé ?

Il y aura sans doute un hommage à Jean Pierre Tonnelier :slight_smile:

Pas aussi appuyé qu’on aurait voulu, le numéro étant déjà en bouclage au moment de son décès.

2 « J'aime »

Je vous transmets les nouvelles toutes fraîches :
Le magazine a été porté mardi au routeur qui va le déposer à La Poste en fin de semaine.
La fin d’un marathon…

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour cette excellente nouvelle.

Cordialement.

Patrick.

Bonjour,
Reçu aujourd’hui près de Lyon
Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour

Merci de cette information comme quoi le n°107 a été routé

Bonne lecture

1 « J'aime »

:wave:, en 22, le n* 107 et sa belle surprise, viennent d’arriver.
Malgré toutes les difficultés rencontrées, encore un numéro fort intéressant et varié ! :+1: Bravo à toute l’équipe de rédaction et aux contributeurs ! :clap::clap::clap:
DG

1 « J'aime »

Reçu ce matin.
Sympa ce petit supplément :+1:

A +.

Reçu ce matin également.

Le magazine 107 et son complément sont arrivés. Superbe, très bien fournis passionnants, à déguster sans modération! Merci à tous les contributeurs, bénévoles, à la rédaction. Du grand art de la ,TSF . Bravo !

:plus_1: reçu aussi ce matin
Fernand

Reçu ce matin!
Excellent.
Pierre