Bonjour à tous,
Je vais faire court et simple, suite à des évènements imprévus, je me vois contraint de me séparer d’une partie de ma collection, aussi vite que possible, idéalement avant fin janvier25.
Voilà le deal : consulter la collection sur mon site (le-coudray.com) repérer un appareil qui vous tente, vérifier s’il est dispo, sachant que j’accepte TOUTE proposition décente.
Pour une raison évidente je ne peux procéder à des expéditions classiques sauf pour les petits appareils. Je m’engage à un emballage sérieux (jusqu’à présent aucune casse lors de mes envois) mais ne peux me substituer à la responsabilité des transporteurs.
Au delà des postes, j’ai accumulé un tas de bazars divers, lampes, composants, potentiomètres, etc
je suis joignable par tel pour toute discussion entre 10h et 19h (numéro donné par MP), je pourrai ainsi fournir tous les détails souhaités.
Bon, ce n’est pas Noël (trop tard) mais après cette illustre fête il y a traditionnellement les soldes.
Faites vous plaisir
bonsoir @Jeff28
j’ai bien regardé toute la collection et je serais intéressé par le modèle cathédrale.
peut on avoir d’autres photos ?
quel est son prix avec le port ?
François
Et éventuellement ce grundig, sous réserve de possibilité d’envoi, et je dois regarder si les dimensions peuvent passer dans mes étagères (réponse demain en fin de journée…).
Je l’ai appelé Chapelle parce que je n’en sais rien de plus.
J’ai vu passer le même, j’ai tenté de contacter la personne, aucune réponse.
Le dossier complet est dispo, il fait un peu plus de 350Mo zippé, avec une adresse courriel il est prêt pour l’envoi.
Bon, je suppose que je me suis planté de destinataire, c’est monsieur Barret le demandeur et c’est monsieur JHL l’identifieur. Désolé, je rectifie.
Complément d’info : ce n’est pas un superhet mais un poste à réaction, me semble-t-il, il est dans son jus, quand je l’ai eu je n’ai pas su le décoder et n’ai pas remis les mains dedans ensuite
Pour le prix, comme je l’ai dit je valide toute proposition décente, quant à l’envoi, le bestiau est assez fragile, je ne vois pas comment l’expédier classiquement, autrement que dans une caisse en bois, de quoi faire exploser les frais d’expédition.
Eventuellement via UPS, sinon, si c’est fiable, via cocolis, mais de toutes façons ça sera plus cher que MR ou colissimo.
L’idéal serait un enlèvement domicile.
bonjour monsieur je serai intéresser par le marconi de 1937 celui avec la belle calandre quel serai son prix et ou éventuellement on pourrai aller le chercher merci pour la réponse
bonjour @Jeff28
oui c’est pour le CHAPEL
Message en MP pour le dossier.
on peut faire un colis sans problème avec deux cartons.
d’abord, papier journaux dans le poste pour éviter que les lampes bougent, puis l’entourer de papier bulles ou autre, le mettre dans un carton bien calé et puis dans un autre avec un intervalle de 3 ou 5 cm rempli de polystyrène ou autre . surtout il ne faut pas que le poste bouge dans les cartons . j’ai toujours fait de cette façon et je n’ai jamais eu de problèmes avec mondial relais.
Après mesures, je prendrai bien le petit Grundig. En résumé, je suis intéressé par:
-Grundig 97 de 1962.
-inconnu 21 T.C à trois lampes de 1931.
-inconnu 24 T.C, cadran rond avion et façade art déco de 1935.
Les appareils sont-ils restaurés et fonctionnels?
Ce serait à envoyer dans le Soissonnais (02)… Je vois par MP après mon passage au médecin pour les modalités d’envoi et de paiement. Sous réserve que le Grundig puisse être expédié sans risque (ce serait dommage qu’il arrive abîmé, et je comprendrais si Jeff ne veut pas expédier ce modèle).
Bonjour à tous,
Juste un mot pour vous dire que je serai quasiment indisponible jusqu’au 7 / 1, toutes les demandes sont enregistrées ainsi que les conversations en cours, j’essaierai d’y répondre autant que possible d’ici là.
Passez de belles fêtes de fin d’année à à l’année prochaine, >Jeff
Bonjour,
Afin de faciliter les recherches j’ai mis à jour les pages en identifiant les appareils par code couleur : seuls les modèles sur fond jaune sont encore disponibles.
Il me reste à identifier de la sorte les récepteurs à transistors ainsi que le matériel hifi.
Je rappelle que je ne fixe pas de prix, à vous de proposer ce qui vous convient, si c’est décent c’est vendu, ainsi tout le monde est satisfait de la transaction
Pour les lampes, il me faut un délai, je dois d’abord faire les transi et la hifi.
Si tu as des demandes précises fais m’en la liste, je la mettrai à la suite des demandes déjà faites.
Amicalement, Jeff (19èGCP )