Des quartz à foison! [TERMINÉ]

Ce matin…On donne dans le caillou ( ou le cristal si vous préférez ! ) :grinning: Il y en a pour tous les gouts, à un prix dérisoire. On se dépêche, car il n’y en aura pas pour tout le monde !!

Cette boite de 100 quartz est à 45 euros, port compris via MR

Cette deuxiéme boite est aussi à 45 euros, comme la précédente. Ceux-là sont en boite métallique, et proviennent de la Navy !

Ce lot comprend 54 pièces, et : 35 euros, port MR INCLUS;

Et ce dernier lot de cailloux type FT 243 bien connus, pour 30 euros, port inclus.

Pour tous ces quartz, je n’ai pas établi de listes de fréquences ( trop fastidieux !) mais il y a un peu de tout.

Bonjour Joël,

Il suffirait de faire des photos correctes, ainsi les personnes intéressées pourraient connaître les fréquences.

Voilà ce que j’ai pu tirer de ta première photo redressée et recadrée :

Il semble que ces quartz tombent dans la gamme des PO, peut-être intéressant pour les constructeurs d’émetteurs … :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Joël,
Les FT243 m’intéressent si tu les as encore.
On continue en MP.
Amicalement,
A-Y

1 « J'aime »

Bonjour André-Yves. OK, c’est bien noté. Ce lot n’est donc plus dispo.

J’ai éclairci les HC-6 :

cliquer deux fois sur l’image pour agrandir

2 « J'aime »

Tu me dis ça à chaque fois, Henri-Louis, et à chaque fois je te réponds que je suis un piètre photographe ! Et que je fais du mieux que je peux.Il n’y a donc aucun intérêt à répéter les mêmes choses. Même si c’est un effet de l’âge qui s’avance inexorablement ! :smiley:Je dis aussi que si un gars veut un renseignement précis, il a toujours la possibilité d’en faire la demande : j’ai toujours répondu avec plaisir. Un gars m’a contacté pour avoir quelques valeurs d’un autre lot, il avait sa réponse 10 mn aprés. :wink:

idem de mon coté tenir un Appareil photo sans trembler ça va encore , mais ces foutus portables , déclencher sans trembler pas évident…
alors je me suis fabriqué ça
image

5 « J'aime »

:ok_hand: Il est chouette ce support.
Problème de tremblement aussi, qui commence à me « gonfler », même pour manger la soupe…! :joy:
Avec quoi tu as réalisé la « glissière » ?

2 « J'aime »

un genre de tringle a rideau en alu trouvée chez un bricomachin
image
le bloquage est fait par un grosse vis nylon dans un bloc de plastique fixé sur le dessus ( récup recyclée de je ne sais plus quoi…)

1 « J'aime »

Salut Fernand. TU as la réponse pour les photos, c’est déjà pas mal, mais, pour manger la soupe…? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Chouette ce support… reste plu qu’à faire une série !! :smile:

@Andre-Yves

A-tu reçu mon MP ?

Oui Alain.
Je te réponds ce soir etant pas mal occupé aujourd’hui.

Pour la soupe :

Il faut arrêter le vin blanc du matin :wink: :smiley:

A +.

1 « J'aime »

Il faut demander à Toto ! :je_sors:

2 « J'aime »