Déterminer un prix

Bonjour je cherche à déterminer un prix de vente pour ce poste radio gody qui fonctionne. Si je peux également avoir plus d’info je suis preneuse.
Cordialement

C’est celui la

je dirais 20 a 30 euros

3 « J'aime »

Ok Merci pour toutes les infos.

Bonjour
Comment avez vous verifié son fonctionnement ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Je l’ai branché à une prise…

Il s’est eclairé et vous avez entendu du souffle et des parasites ou des radios ? Ne retentez pas l’essai pour verifier …

On l’a branché seulement sur une prise simple je n’ai pas regardé si la lampe s’allumer… on a tourné les boutons et il y a eu des grésillements… comme quand on cherche des ondes

ok, c’est bon signe. Ne refaite pas l’experience avant une remise en etat.

2 « J'aime »

Merci. Vous pensez que je le vendre combien en l’état? Svp

hello,

une fois de plus on dit et on répète de ne pas brancher un poste sans une GROSSE révition préalable:

risque important de courtcircuit voir d’incendie à court terme!

quand au prix, vu l’état apparent je dirais 15 à 20€…

La marque Gody a ses adeptes. Le prix indiqué plus haut est une bonne estimation mais si vous tombez sur un collectionneur Gody qui n’a pas cet exemplaire et qui le veut absolument car il est lié à des souvenirs familiaux. Il peut en proposer plus mais la probabilité est extrèmement faible.

2 « J'aime »

oui mais cela fait un moment que l’on a pas revu notre collectionneur de Gody dit godyman
@Michel_du_83

oui, et là on est dans un état “sortie de grenier”!

Et le carton arrière il est présent?

Ok merci beaucoup pour l’info

Oui oui

Je les enlevé pour la photo

Donc il est complet!

25€ parait une bonne estimation…

mais ne dites pas qu’il fonctionne si aucune révision n’est faite!

la mention “vendu en l’état” sera plus exacte.

2 « J'aime »

La caisse est jolie, un petit vernis lui rendra un bel éclat.

Si l’intérieur ressemble à ça, il est bien construit et doit être assez facile à remettre en état…

La présence des trois boutons originaux et la conservation de la gravure de la glace doit être prise en compte.

1 « J'aime »

Bonjour a tous de la part de Godyman (dixit Radiolo) le collectionneur de Gody,

Ce modèle 517 est très très diffusé et il est raisonnable d’envisager un prix autour de 20/30 euros.

Amitiés a tous

1 « J'aime »

content de te revoir parmi nous :wink: