Deux cadres

Je trouve entre deux cartons, ce lot de deux cadres. Il faut évidemment les nettoyer un peu et les vérifier. Le petit ( dont il manquait la lampe ) en a trouvé une neuve. Pour ce dernier, pas de CV, mais un curieux montage HF avec un noyau plongeur, façon bloc G56, pour ceux qui ont connu !!
30 euros les deux

Je t’ai fait un sujet pour tes deux cadres, car noyés au fond du sujet sur ta radio marine, très peu de visibilité …

1 « J'aime »

Bonsoir Joël

je suis preneur si tu peux expédier
eric

1 « J'aime »

Oui, Eric, c’est noté. Je pensais faire le colis demain ( si je peux, car il y en a pas mal à faire ) mais bon, je ne pense pas qu’il y ait le feu.Je rajouterais le reste de façon, si c’est possible, à ne faire qu’un seul colis, ça devrait le faire. Je te tiens au courant, comme tous les autres copains, bien sûr…

1 « J'aime »

Super

je ne suis pas pressé

1 « J'aime »

Bonsoir à tous !

Mince loupé ceux là ! Joël nous avions parlé de mon intérêt pour ce fameux cadre SM54, schniff j’arrive trop tard :cry:

Bonsoir Corentin.J’ai mis cette annonce il y a peu de temps, mais pas au bon endroit, et Henri-Louis, l’a déplacé, à juste raison.Mais je n’ ai pas vu de message de ta part à ce sujet ? Ou alors, j’ai zappé quelque chose !

C’est vrai que ça remonte un peu, nous en avions parlé début Janvier lorsque nous échangions à propos du gros lot de cadres.

Sur un sujet du forum, il était question d’un autre cadre de Susini et nous avions poursuivi la discussion par MP

Zut alors ! j’ai complétement zappé cette affaire ! je me souviens d’un " rattrapage " si je puis dire. Vraiment désolé.Mais j’en vois passer régulièrement, j’essaierais de réparer cet oubli

J’ai un cadre qui ressemble à celui qui est marron très foncé. C’est un système tous courants en 120 V. J’arrive à le faire onctionner avec un poste tous courants équipé de tubes « transco ». Le tout alimenté par un transfo d’isolement 230/120 V CA. Cela fonctionne et pour les expos c’est une particularité qui permet de recevoir les quelques stations qui restent en PO ou GO. Pourrons nous marquer les 90 ans de Radio Luxembourg en GO ? Vu la diminution de la puissance de l’émetteur du grand Duché.