Bonjour à tous,
Existe-il une rubrique pour donner des infos + des photos sur les diffuseurs, entre-autres celui que j’ai acquis récemment de la marque Point Bleu.
Merci
François
Bonjour à tous,
Existe-il une rubrique pour donner des infos + des photos sur les diffuseurs, entre-autres celui que j’ai acquis récemment de la marque Point Bleu.
Merci
François
Bonjour
pour l’instant il n’y a pas d’autre endroit que le forum, mais pourquoi pas ajouter une section “hauts parleurs, diffuseurs” dans les fiches du GL ? Je vais y songer sérieusement !
Ah, enfin
C’est fait.
Reste à adapter le formulaire de recherche.
Bonjour,
Comme promis je vous communique les photos de mon diffiseur de marque Point Bleu Radio, modèle (?) 66R
Le cône fait 30 cm de diamètre, le coffret en façade semble désigner des initiales O (le cercle), R, T, à déterminer certainement. Peut-être une construction adaptée par un amateur. Aucune autre inscription.
Le moteur ! ou l’électro-aimant est en parfait état, la résistance est de 1 Kilohm, avec un essai au géné BF celui-ci réagit parfaitement bien. j’ai un accro sur le tissu, mais je n’ai pas assez de matière pour le réparer, je l’ai stoppé à la colle blanche transparente pour éviter un éventuel éffilochage.
Je pense rajouter un connecteur femelle HP de récupération d’un vieux chassis afin de ne pas tirer sur le cordon. Bonne idée oui/non ?
Sur une partie du mécanisme il semble être de fabrication anglaise il est inscrit : BRITISH PATENTS suivi de chiffre et DRP suivi de chiffre.
Si vous souhaitez d’autres informations que j’ai pu oublier, je me ferai un plaisir de vous répondre au mieux
François