Discussion : C dans l' air

Bonsoir

Édition spéciale de ce samedi 14 novembre en " replay "

http://pluzz.francetv.fr/videos/c_dans_lair_,131046345.html

Bonsoir

On a tous la télé, les infos passent en boucle toute la journée, aussi je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir encore un nouveau sujet là-dessus sur ce forum radio.

Il n'est pas difficile, pour celui qui le désire, si la télé et replay ne lui suffisent pas, de trouver les infos qu'il recherche, - si cela devait s'avérer nécessaire -, en allant sur le web.Bretons

Bonjour à tous,

Ma fille habite dans le 10ème arrondissement de Paris.

Elle est déjà allée au Bataclan et au Petit Cambodge,cibles des terroristes.

Heureusement, elle n'y était pas vendredi soir

Depuis elle est inquiète .

Bon dimanche à tous

jean louis

Bonjour    Je suis de l'avis de Papy50 par respect pour toutes les familles en deuil il vaut mieux pour chacun de laisser les infos dans les medias qui s'en repaissent suffisament.  

Respectueusement 

Guy

Bonjour  à tous.

 

Tout à fait d' accord avec vous autres.

Il est vrai que cet endroit, ce Forum, n' est pas du tout approprié pour parler de ces douloureux événements.

 

A +.

salut bernier et salut à tous,

ma fille, mon fils ainsi que toute leur bande de copains et copines étaient au Bataclan en 2012 pour assister à un concert du groupe "OFF SRING" et ils ne veulent en garder que le merveilleux souvenir d'un excellent concert et d'un pot qu'ils ont pris complètement par hasard avec des membres du groupe dans un café situé juste à côté de la salle.Il  parait qu'un certain membre du groupe faisaient pas mal de clins d'oeil aux filles.

A bientôt.

Patrick.

Bonjour

Bonjour à tous

Point n' était mon objectif d' ouvrir un débat ou une discussion sur ce douloureux sujet . En effet ce n' est point l' objet de ce forum et j' en conviens bien entendu ..

C' était juste pour signaler une édition spéciale d' une émission qui , à mon avis,  traite plus sur le fond des sujets d' actualité , quels qu' ils soient , à l' inverse des multiples émissions " d' infos " qui passent en boucle en nous abreuvant des  mauvaises nouvelles, en attendant les prochaines ......, et comme le dit fort justement Guy ,se repaissent et font leur quotidien des évènements tragiques et de la souffrance  des  autres !

Je n' attendais donc aucune réponse ni ouverture de débat à ce propos .

bon dimanche à tous