Discussion : Johnny

Bonjour, 

Je suis triste aujourdhui pour Jean d'Ormesson, oublié par les médias en moins de 24H , au profit d'un saltimbanque évadé fiscal.

Il arrive un moment où l'exploitation médiatique devient écoeurante.

Johnny a eu une belle vie, qu'il a brûlé par les deux bouts, c'était son choix, mais il n'était pas l'Abbé Pierre, il a seulement exploité son art en dilapidant l'argent que cela lui a rapporté.

Gérard

guilhem a écrit :

Bonjour, 

Je suis triste aujourdhui pour Jean d'Ormesson, oublié par les médias en moins de 24H , au profit d'un saltimbanque évadé fiscal.

Ça , c' est le propre des médias : il faut faire de l' audience !  on passe d' une info à l' autre , bien souvent une cata , plus vite qu' on change de chemise ..

Demain s' il y a un attentat à Jérusalem ou un avion qui se crashe , hop , Johnny à la trappe ..  Triste

On ne parle plus des recherches du sous marin argentin ...  circulez , ya plus rien à voir Diable

helico18 a écrit :

Par contre ce que je trouve lamentable, c'est ce qu'un ami m'a montré. A savoir que depuis hier matin il y a une cinquantaine de pages de nouvelles annonces sur le bon coin pour vendre des objets se rapportant à Johnny. Les vautours sont de sortie!

Si les vautours sont de sortie , c' est qu' il y a des pigeons à attrapper , enfin si on peut dire , car les vautours ne mangent que les cadavres !

Ce sont donc plutôt les rapaces qui sont de sortie ! Clin

Bonjourà tous,

Johnny  n'est pas mort pour tout le monde; il vaut encore de l'or Pas bon

https://www.leboncoin.fr/cd_musique/1350335890.htm?ca=18_s

jean louis

Bonsoir à tous,

Ah oui, mais "envoi gratuit" quand même !!!!PapySiffle

Un disque de (en ?) platine sûrement... Mort de rire

Flûte l'annonce est désactivée...dommage c'était une affaire avec les FP offerts ! Pleure

Alain

Bâ,

on va bientôt trouver des "canettes de bière vides bues par Johnny" ou, tant qu'on y est'un vieux cordon jack 1/4 de pouce avec le fil élimé et un jack pété vendu une fortune  , avec la légendre "cordon de la guitare électrique à Johnny" ... voire même, pourquoi pas, un banal cordon secteur avec la fiche 2 poles+terre au bout  ...censé être celui de la chaine hifi de Johnny, ou d'une sono à Johnny !? 

Bonjour

Bah , y a pas que des radios pourries dans les greniers ! Clin

Cet am , pendant que madame était partie faire des courses , j’ étais resté , attendant le livreur avec des pièces pour la voiture .

Une fois le livreur passé , je vais faire un tour au grenier pour rechercher un carton de boules et fanfreluches pour décorer le sapin de Noel qu’ on va installer demain dans la salle des ainés de la commune …

Un foutoir pas possible au grenier : cartons de cassettes audio , VHS , télés 36 cm et plus récupérées voici 3 ou 4 ans à la déchette , vêtements d’ enfants , poupées , peluches , rideaux , couvertures , bouquins, archives à bazarder , etc , etc … cartons écrasés empilés , éventrés .

Et parmi les cassettes VHS , en les regroupant , je trouve quoi ? même pas déballé , que je n’ avais jamais vu …!

indexindex2

En rentrant je fais voir à madame .

Super me dit elle , " j’ étais chez inter , il y a déjà plein de souvenirs de Johnny , et je me disais justement …" Il y a au moins 20 ans, j’ avais acheté un coffret pour offrir ( à qui ??? ) , et que je n’ ai jamais offert, il est passé où ce coffret ! " et vla que tu le retrouves … Ça doit valoir une fortune maintenant …Pom-pom

Je lui ai donc retrouvé son coffret … Sourire

aldo78 a écrit :

Un disque de (en ?) platine sûrement... Mort de rire

Flûte l'annonce est désactivée...dommage c'était une affaire avec les FP offerts ! Pleure

Alain

D' autres !  Horreur

https://www.leboncoin.fr/image_son/1350802581.htm?ca=19_s

https://www.leboncoin.fr/collection/1350785454.htm?ca=19_s

BonsoirClaude

Tu as trouvé ton cadeau de Noel Pom-pom

jean louis

bernier a écrit :

BonsoirClaude

Tu as trouvé ton cadeau de Noel Pom-pom

jean louis

Bonsoir Jean Louis

Il y en a encore un similaire pas cher à Calais ... il va partir vite !

https://www.leboncoin.fr/autres/1336733430.htm?ca=19_s

Un gentil membre du forum, qui se reconnaîtra, m'a permis  de me procurer, un juke-box des années 70.en parfait état de fonctionnement.

J'espère pouvoir écouter encore longtemps mes premiers 45 tours de Johnny.

jean louis  

Adamo à eu 74 ans le 1er novembre dernier Sourire

Investissez !  Collectionnez ses 45 t pour dans 10,15 ou 20 ans   Clin

Bonjour, 

Les vedettes de notre jeunesse arrivent toutes vers les 75-85 ans, espérance de vie moyenne... l'hécatombe s'annonce à l'horizon...

Demain, la dépouille de Johnny descend les Champs Elysées accompagnée par une meute de 900 motards, avant d'être inhumée.... dans un paradis fiscal...

Il a réussi son évasion au-delà de toute espérance !!!

Gérard

guilhem a écrit :

Bonjour, 

Les vedettes de notre jeunesse arrivent toutes vers les 75-85 ans, espérance de vie moyenne... l'hécatombe s'annonce à l'horizon...

Demain, la dépouille de Johnny descend les Champs Elysées accompagnée par une meute de 900 motards, avant d'être inhumée.... dans un paradis fiscal...

Il a réussi son évasion au-delà de toute espérance !!!

Gérard

Pouce OK

Puis à St Barth, il échappera aux pétarades des bikers et leurs HD pour un repos (éternel) somme toute bien mérité !

Alain

la mort de Johnny déclenche l'avidité et l'appât du gain de certains:

https://www.ebay.fr/itm/DISQUE-DOR-VINYLE-DE-JOHNNY-HALLYDAY-1961-1963/122849352397?hash=item1c9a645acd:g:wz4AAOSwk-1aKaMu

Et à ce prix  il n'est même pas en or!Diable

Du plastique,c'est tout.

Olivier

Bonsoir à tous,

Encore une belle supercherie Pas bon

https://www.leboncoin.fr/collection/1351281575.htm?ca=18_s

jean louis

Pour le coup, une annonce pleine d'humour (et plutôt bien rédigée) en réaction à toute la canaille qui prolifère en ce moment au travers d'annonces plus farfelues les unes que les autres quant aux sommes demandées... Moque

Briquet johnny hallyday

Briquet johnny hallyday

Prix1 000 €

VilleNantes 44300

Description :

Vend super briquet qui a inspiré johnny hallyday pour allumer le feu prix ferme

Idolatrie, fétichisme, la connerie est toujours vivante, elle...

Gérard

Hollande disait "je n'aime pas les riches"... Tout est dit. Les riches, entrepreneurs, investisseurs, artistes, sportifs professionnels, c'est la vache à lait de ce pays, et en plus on les hait ! On les hait au point de vouloir qu'ils partent. Ce qu'ils font tous. Quel est l'artiste (acteur, chanteur, musicien) de renom qui n'a pas élu résidence à l'étranger, dans un pays où l'Etat est moins gourmand, moins confiscateur, la Suisse, Jersey les USA ou autres. Quel est le sportif professionnel, footballeur, tennisman, qui de plus ose porter les couleurs de l'Equipe de France ou personnalités préférées des français, même ceux qui font la morale à la télé, ou l'autre qui vend des Kinder buenos,  qui n'est pas résident fiscal en Suisse ou à Jersey aux USA, ou ailleurs .... Qui ?

Mais la vraie question est : pourquoi ? Et l'autre question est "qu'est-ce que ça nous rapporte à nous qui restons en France" ?

Saint Barthélémy est un paradis fiscal, certes, mais un paradis fiscal LEGAL ! Car St Barth c'est la France. C'est le même gouvernement qui ici hait les riches et les plume tant qu'ils en ont une, les forçant à quitter le pays, qui là bas, leur fait de grands sourires et de grandes courbettes, leur déroule le tapis rouge pour qu'ils viennent y apporter leurs avoirs.  Allez comprendre..... !

Quoi qu'il en soit, aucun artiste à ce jour, même homme d'Etat illustre n'avait rassemblé autant de monde pour ses funérailles ni suscité autant d'émotion. Pour aller se geler toute la journée, sur les Champs Elysées, place de la Concorde ou devant l'Eglise de la Madeleine, fallait l'aimer le Johnny. Et quelque-part, il faut bien admettre qu'il y avait peut-être une raison.

Ci-dessous l'émouvant poème en la circonstance, de Prévert, dit par Jean Reno qui peine à retenir ses larmes à la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=YMkvTHqjz8c