Elles ont une tête zarbi les vaches qui regardent le train passer !
![]()
Bô aussi le T.G.V. ![]()
A +.
Elles ont une tête zarbi les vaches qui regardent le train passer !
![]()
Bô aussi le T.G.V. ![]()
A +.
F aut changer tes lunettes Gilles . C' est pas des des vaches , ce sont les gares TGV ! ![]()
Ou tout bonnement les immeubles du jeu de Monopoly dont on voit les billets de banque au dessus de la valise à droite ! ![]()
PAT54 a écrit :
joyeuses fêtes à tous d'un papy qui vient enfin de faire fonctionner le TGV que le père noël a apporté à ses jumeaux de petits enfants.
hello Pat54 ,
un poile triste le réseau TGV
mais avec un peu de temps , on peu faire un truc similaire ...
mais ca prend aussi du temps
C'est très bien vu Claude car effectivement ce sont bien des gares de TGV et il y en a même une qui a été imaginée par Le Cordusier.Sur ma précédente photo ce ne sont pas des billets de Monopoly mais des rouleaux de papier toilette avec des dollars imprimés dessus;c'est un cadeau bien emmer... que j'ai tout de suite planqué dans un petit coin du grenier.
A bientôt.
Patrick.
C'est impressionnant comme collection et il y a beaucoup de boites! Moi c'était plutôt du "Gégé" et à la campagne j'ai conservé dans leur boite d'origine mes trains "Le Mistral" et l'Aquilon" reçus pour le noël 1960. Je n'ai jamais fait de réseau car cela ne m'a jamais vraiment intéressé mais ces deux trains me rapellent l' agréable souvenir des noël de mon enfance.
Re bonne année à tous.
Patrick.
Encore bonne année à tous,
mes jumeaux de petits enfants m'ont dit que le TGV devait se reposer de temps en temps à la gare alors papy leur a installé sa vielle gare.
A bientôt.
Patrick.
Hello pat54 ,
tres belle gare , rare qui plus est , Gégé , j en ai quelqu'un avec env. 3 metre de circuit ovale
![]()
Bonjour,
maintenant il y a beaucoup moins de postes car le réseau du TGV s'agrandit.
A bientôt.
Patrick.
Bonsoir,
c'est impossible pour moi ce soir de passer une photo.Je me demande bien si l'ancien Doctsf n'était pas plus fiable ?
A bientôt.
Patrick.
ah bon , pourtant ça passe tout seul , comme d' habitude ... ![]()
Et en +: c' est dit avec des fleurs ! ![]()
A +.
je tente un nouvel essai car en fait j'avais tout simplement oublié de réduire la photo au format adequat.
Mille excuses à Doctsf.
Patrick.
Le grenier idéal pour un jeune retraité : "petit train" et TSF... ![]()
Pour les trains miniatures , il faut venir faire un tour à deux pas de chez moi ! ![]()
http://www.ville-igoville.com/Le_mini_reseau
http://minireso.pagesperso-orange.fr/
Le mini-réseau d'Igoville est une installation fixe de modélisme, créée par des cheminots passionnés, qui ont reconstitué dans un décor de rêve une section de la ligne Paris-Rouen (110m de voies !), avec sept gares et un dépôt. Huit trains peuvent circuler simultanément et les locomotives à vapeur sont même équipées d'un générateur de fumée ! Une caméra embarquée vous fait vivre le parcours du train comme si vous étiez à la place du conducteur. Un jeu invite les enfants à rechercher les particularités du décor.
Les petits trains et les seins, c'est pareil : initialement c'est fait pour les enfants mais ce sont les papas qui jouent avec... ![]()
mais pas longtemps
Ou même les grand papas ! ![]()
Bonjour,
hier soir au grenier à côté des postes de radio, il y a avait une ambiance très "trains et vol de nuit".Sur la seconde photo il y l'ensemble des locomotrices que j'ai révisées afin qu'elles puissent bien tracter voitures et wagons; les deux BB du fond ont un moteur appelé "saucisson".
A bientôt.
Patrick.
Bonsoir à tous,
Chouette alors...le tout survolé par un Super-Constellation.......!
Michel