Discussion : modele ARAYLA

bonjour a tout le forum.j aimerai savoir si cette plaquette collée sur un arayla et d origine ou si elle a ete collée apres merci JYM

Bonjour Michaud, cette étiquette ressemble à une étiquette de revendeur ou de dépanneur…

Au fait, il me semble bien que ARAYLA, c’est REELA…

merci pierrot donc je ne doit pas la decoller?cdlt JEAN YVES

Elle fait partie de l’histoire du radio-réveil, moi je la laisserais.
Il est au GL, cet équivalent tamouree réveil ?

bonsoir NICOLAS merci de me donner votre avis .je vais donc le laissé collé.je ne l ai pas vu sur le GL,dans quelle marque doit je le mettre,arayla ou reela??

Arayla, si toutefois la marque existe : je ne la trouve pas. Si non, Jean-Michel fera le nécessaire.
Le réveil fonctionne t’il encore ? C’est LA pièce fragile sur cette radio…

et bien non le mouvement de pendule a l air d etre remontée a fond et certainement trop fort.il faudrait un bon horloger pour remettre le mouvement en marche ,mais existe t il encore des horloger capable d une telle prouesse???

Oui ça existe encore. Seulement la révision de la montre est onéreuse le plus souvent.

oui ou alors avoir un copain horloger.je vais telephoner a mon pote de BEAUFORT pour savoir s il peut faire un miracle et s il sait faire je lui enverrai les autres.on verra bien.merci en tout cas d avoir pris le temps de me repondre

Si le mouvement est remonté à fond, il s’agit peut-être tout simplement de lancer le balancier… :wink:
Pas compliqué à faire.

Salut les amis

J’ai créé la marque.
Au sujet des Tamouree, vous connaissez probablement le dossier qui leur est consacré

J’aime beaucoup ces petits modèles ! J’ai la chance d’en avoir trouvé un avec réveil, et un sans.

bonsoir jean michel je vais pouvoir envoyer des photos pour ce modele.j ai aussi le meme modele orange de la marque SCOTT. je ferai aussi des photos pour ce modele bonne soirée JYM

mais je promet a NICOLAS que je ne ferais pas une pyramide de tamouree :smiley: :wink:

De toute manière, avec la poignée qui n’est ni basculante ni amovible, t’auras déjà plus de mal qu’avec les St James… :mrgreen: :mrgreen:
ça vaudrait le coup d’essayer quand même, pour le dossier de Jean-Michel justement : les comparatifs c’est la place précise de ce genre de photos.

As tu tenté de lancer le balancier ?
N’essaie pas de démonter la “montre pendule”, c’est une misère à remonter et pour lancer le balancier point n’est besoin de démontages.

J’ai trouvé le même sur eBay (enfin j’ai été aidé par Nicolas)…

Ça va alimenter le dossier Tamourée… :wink:

bonjour au forum.pierrot les photos sur ebay sont celles du radio qui est maitenant a la maison

Nous le savions déjà :mrgreen: :mrgreen:

bonjour NICOLAS comment a tu fait pour savoir?? :unamused:

Héhéhé…
I keep my secret ‘secret’, comme Bourvil. :mrgreen: :mrgreen:

quoi que......................